Question classique sur la redirection
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hebmaster - WRInaute passionné

Question classique sur la redirection
Bonjour,
Voila j'avais mes pages sous cette forme :
ndd.com/index.php?page=nom_de_la_page
j'ai décidé de changer la structure du site (plus de nom de la page passé dsun include) et maintenant il sont sous cette forme :
ndd.com/nom_de_la_page.php
quel est le code a mettre ds le htaccess pour redirectionner les anciens url vers l'url exacte
Merci d'avance
Voila j'avais mes pages sous cette forme :
ndd.com/index.php?page=nom_de_la_page
j'ai décidé de changer la structure du site (plus de nom de la page passé dsun include) et maintenant il sont sous cette forme :
ndd.com/nom_de_la_page.php
quel est le code a mettre ds le htaccess pour redirectionner les anciens url vers l'url exacte
Merci d'avance
-

Pour le code que tu m'as donné je dois le taper autant de fois que de page ...
n'existe il pas une methode sur une seul ligne qui redirectionne n'importe quelle page de type ?page=machin
PS: oui effectivement Rabat c'est tres jolie ... et j'ai hate de la revoir (je suis en france moi aussi )
n'existe il pas une methode sur une seul ligne qui redirectionne n'importe quelle page de type ?page=machin
PS: oui effectivement Rabat c'est tres jolie ... et j'ai hate de la revoir (je suis en france moi aussi )
-

j'ai pas trouvé encore de solution a mon prbleme quelqu'un pourait il me consacrer 2 sec pour m'ecrire les deux ligne de code que je dois placer sur le htaccess.
Le probleme c'est que je perd bcp de visiteurs a cause de ca ...
Le probleme c'est que je perd bcp de visiteurs a cause de ca ...
-

twin - WRInaute passionné

Je te conseil cela : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... riting.htm
En plus, cela va te permettre d'apprendre.
Pour les lignes, si tu veux je peux t'envoyer un exemple de fichier .htaccess par E-mail ou via MSN.
En plus, cela va te permettre d'apprendre.
Pour les lignes, si tu veux je peux t'envoyer un exemple de fichier .htaccess par E-mail ou via MSN.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- htaccess ou redirection classique?
- Problème classique de réécriture et de redirection 301
- rewrite classique
- Webranking classique et Adword
- Question de redirection
- Question redirection NDD
- Symphozik.info (musique classique)
- refonte site classique en oscss
- redirection 301 question
- Echanges de liens - Musique classique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).