Question charge CPU du serveur ?
9 messages • Page 1 sur 1
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

Question charge CPU du serveur ?
Bonsoir,
Mon hébérgeur vient de bloquer mon site avec un mail ou il parle de :
peut on m'éclairé sur cette problématique de CPU ?
Mon hébérgeur vient de bloquer mon site avec un mail ou il parle de :
Your domains have used more than 10% of CPU which is against the terms.
peut on m'éclairé sur cette problématique de CPU ?
Dernière édition par dreamer2007 le Mer Aoû 22, 2007 0:01, édité 1 fois.
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Apparemment tu consommes trop de ressources sur le processeur. A priori c'est plutôt à l'hébergeur de bien gérer sa machine. Mon conseil change d'hebergeur ou prend toi un serveur dédié si tu as vraiment des besoins énormes en CPU
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

Aya ya ...
Mon site est un forum vbulletin, avec 600 vu par jour. pas plus de 4000 pages vues /j ...
pense tu que ca consomme vraiment beaucoups de ressources ?
j'ai installé aussi une régle de rewritting ou il est dit que ca consomme beaucoups de ressources ...
enfin existe t'il un logiciel qui permet de calculer cette consomation pour se mettre en garde ?
Mon site est un forum vbulletin, avec 600 vu par jour. pas plus de 4000 pages vues /j ...
pense tu que ca consomme vraiment beaucoups de ressources ?
j'ai installé aussi une régle de rewritting ou il est dit que ca consomme beaucoups de ressources ...
enfin existe t'il un logiciel qui permet de calculer cette consomation pour se mettre en garde ?
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Je pense pas que ton forum consomme 10% du CPU... sinon c'est que le serveur en question date des années 60
Quand au logiciel il y en a mais en ligne de commande sur le serveur mais je ne pense pas que toi tu puisses le savoir
Quand au logiciel il y en a mais en ligne de commande sur le serveur mais je ne pense pas que toi tu puisses le savoir
Tu peux toujours tenter un:
mais verifie qd meme ton code (les regles et toutes les modifs apportees a vB)
- Code: Tout sélectionner
<?php system("top"); ?>
mais verifie qd meme ton code (les regles et toutes les modifs apportees a vB)
Oui, j'ai déjà vu un hack vbulletin pomper toute les ressources d'un serveur s'il est mal construit ou que la version est dépassée après une mise à jour par exemple.
Mais le vbulletin de base, c'est presque impossible ^^. Il parait qu'il est plus léger que phpbb
Mais le vbulletin de base, c'est presque impossible ^^. Il parait qu'il est plus léger que phpbb
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

YoyoS a écrit:Oui, j'ai déjà vu un hack vbulletin pomper toute les ressources d'un serveur s'il est mal construit ou que la version est dépassée après une mise à jour par exemple.
C'est super facile, il suffit de le modifier et de faire des appels MySQL sur des champs qui n'ont pas d'index et le tour est joué... tu peux faire monter la charge CPU
-

mahefarivony - WRInaute accro

il suffit aussi qu'on soit la cible de spammeurs qui balancent genre 10 requetes/seconde sur ton site. Ca fait mal
un petit coup d'oeil dans les logs ?
un petit coup d'oeil dans les logs ?
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Comment créer une page web en PHP
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Les frames et le référencement
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Google lève le voile sur son algorithme de recherche (positionnement)
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.