Question CGU Adsense
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question CGU Adsense
Bonjour à vous,
Voila, j'ai une petite question.
J'ai lu dans les CGU de Adsense qu'il est interdit de poser des pub sur le genre de page suivante :
En fait j'aimerais savoir si dans un annuaire qui contient une rubrique alcool qui ne fait que recenser les sites vendant des alcools plus ou moins durs, est ce que je me retrouve en violation des règles Adsense ? En fait c'est le mot promotion que j'ai du mal à interpreter.
Pour info sur l'annuaire WRI dans la catégorie Alcool il y a des pubs adsense, mais peut etre est-ce une autorisation particuliere ?
Merci.
Voila, j'ai une petite question.
J'ai lu dans les CGU de Adsense qu'il est interdit de poser des pub sur le genre de page suivante :
assurant la vente ou la promotion de produits alcoolisés ;
En fait j'aimerais savoir si dans un annuaire qui contient une rubrique alcool qui ne fait que recenser les sites vendant des alcools plus ou moins durs, est ce que je me retrouve en violation des règles Adsense ? En fait c'est le mot promotion que j'ai du mal à interpreter.
Pour info sur l'annuaire WRI dans la catégorie Alcool il y a des pubs adsense, mais peut etre est-ce une autorisation particuliere ?
Merci.
Bonne question et les sites qui parlent de vins et qui mettent aussi des pubs adsense ?
Je pense que c'est une question à poser directement à Adsense.
Peut-être que cela dépend du pourcentage d'alcool
8% d'alcool cela passe, 33% t'es banni, bon ok je
Je pense que c'est une question à poser directement à Adsense.
Peut-être que cela dépend du pourcentage d'alcool
8% d'alcool cela passe, 33% t'es banni, bon ok je
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals