WRInaute discret
Est-il possible de savoir si un site est black listé ?

Ex : Quelqu'un veut faire un échange de lien avec mon site. Si il est Blacklisté, est-ce que je risque de rentre dans le colimateur des moteurs ?
 
WRInaute discret
bientot on aura peut etre un black google ... avec tous les sites que google a éjecté... et puis un jour google rachetera microsoft... tiens pourquoi google ne conseille pas aux webmaster d'inclure une balise spéciale <balisegoogle>keyword</balisegoogle> avec du texte explicitement a destination de google ou un truc de genre, ou bien un validateur de code html pour bien etre indexé (imposant par la meme occasion petit a petit sa version de l'html....) tout ca semble avoir bien marché à microsoft !
 
WRInaute discret
N'ayant pas de réponse je repose la question :

Est-il possible de savoir si un site est black listé ?

Ex : Quelqu'un veut faire un échange de lien avec mon site. Si il est Blacklisté, est-ce que je risque de rentre dans le colimateur des moteurs ?
 
WRInaute discret
C'est vrai qu'on peut faire ça...

Pour toi, à priori, si on a des pages (dans mon cas 196), ça veut dire qu'aucune de mes pages n'a été black listée.

C'est tout ou rien ?

Qu'en est-il de ma deuxième question :
Quelqu'un veut faire un échange de lien avec mon site. Si il est Blacklisté, est-ce que je risque de rentre dans le colimateur des moteurs :?:
 
WRInaute discret
Non la question n'était pas de savoir si GG allait se BL, mais si j'ai un risque d'être Blacklisté si j'ai un lien sur un site qui lui EST Blacklisté.

Ce qui n'est pas pareil... :wink:
 
WRInaute passionné
je pense pas car tu ne sais pas forcement si ce site est blacklisté. Mais c quand meme peut etre nuisible a ton référencement
 
WRInaute discret
moralité: mieux vaut privilegier des BL sur des sites dont les webmestres sont "intelligents"
(cette expression n'est ptet pas bien choisie, en ce sens que certains gros magouilleurs sont tres intelligent pour exploiter les failles de GG)
 
Discussions similaires
Haut