question bête ??
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
question bête ??
merci de répondre à cette question qui à l'air franchement idiote...mais sait on jamais !! :
concernan le sitemap, est ce que google desindexe (donc enleve de sa base) les pages du site qui ne sont pas dans le fichier sitemap ??
philippe
concernan le sitemap, est ce que google desindexe (donc enleve de sa base) les pages du site qui ne sont pas dans le fichier sitemap ??
philippe
Salut,
Dans la mesure ou le sitemap est un complément pour l'indexation, je ne pense pas qu'il soit un facteur de désindexation.
Si tu souhaites plus de renseignements (et que tu parles anglais), je te conseille la lecture de cette page :
-https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/en/faq.html
A+
Doug
Dans la mesure ou le sitemap est un complément pour l'indexation, je ne pense pas qu'il soit un facteur de désindexation.
Si tu souhaites plus de renseignements (et que tu parles anglais), je te conseille la lecture de cette page :
-https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/en/faq.html
A+
Doug
Google sitemaps n'est qu'une aide a l'indexation d'un site.
En aucun cas (du moins pour l'instant) cela aura un effet néfaste sur ton site.
D'après mes tests (ils sont pas encore fini), le google sitemaps ne serait utile que pour les sites déjà indexé... C'est peut être s'avancer un peu mais je continue mes tests.
En aucun cas (du moins pour l'instant) cela aura un effet néfaste sur ton site.
D'après mes tests (ils sont pas encore fini), le google sitemaps ne serait utile que pour les sites déjà indexé... C'est peut être s'avancer un peu mais je continue mes tests.
- Parent-Solo
- Nouveau WRInaute
Donc pour le moment GG sitemaps n'a pas apporté de "plus" aux sites qui l'ont mis en place ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question bête pour utilisateur bête
- ? bête
- GG est il si bête?
- Question bete !
- question bête ...
- Question bete ?
- Question bête
- Le pense-bête du rédacteur
- Le pense-bête du référenceur
- une question bête
- Regexp toute bête