La question bête : classement pour la requète "a"
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mitia
- WRInaute discret

La question bête : classement pour la requète "a"
Bonjour,
Il m'est venu une question tout à fait idiote mais peut-être pas tant que ça : comment fait Google pour classer les sites pour la requête "a" ?
Je vois que le premier est de particuliers à particuliers. A la limite, pourquoi pas ? Site hyper reconnu, le "a" dans le nom de domaine, le a dans le titre, etc.
Mais le deuxième est un article de libé datant de hier. Pourquoi ?
Merci de m'éclairer.
Il m'est venu une question tout à fait idiote mais peut-être pas tant que ça : comment fait Google pour classer les sites pour la requête "a" ?
Je vois que le premier est de particuliers à particuliers. A la limite, pourquoi pas ? Site hyper reconnu, le "a" dans le nom de domaine, le a dans le titre, etc.
Mais le deuxième est un article de libé datant de hier. Pourquoi ?
Merci de m'éclairer.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question "bête" concernant le référencement...
- "Classement Google" et position à l'écran : ne col
- Votre experience sur " classement par audience "
- Chute progressive du site dans le classement sur notre requete principale
- Requete de classement SQL sur trois tables avec SUM, COUNT..
- Classement: second effet "kisscool" ?
- Des SiteLinks géants (12 liens) pour la requête "webrankinfo"
- Nouveau sur le adCenter de Bing => "requête large" ne fonctionne pas !!
- Se positionner sur une requête "produit+ville" ?
- Comment savoir le nombre de requete taper sur "msn"
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.