question bête : la casse

WRInaute discret
voilà une question bête auquelle je pense avoir la réponse mais dans le doute : la casse des mots clés a-t-elle de l'importance ??? je suppose que non...
 
WRInaute accro
la difference, c est que si je vois une description pleine majuscule dans les resultat sur une requete, je me sens agressé et je ne cliques par sur le resutlat, meme si il et en premiere place...avis aux amateurs de majuscules....!
a+
hervé
 
WRInaute discret
merci

herveG a dit:
la difference, c est que si je vois une description pleine majuscule dans les resultat sur une requete, je me sens agressé et je ne cliques par sur le resutlat, meme si il et en premiere place...avis aux amateurs de majuscules....!
a+
hervé

Merci de ta réponse !!
c'est parce que mon superieur hierarchique me dit de mettre les mots clés en majuscule parce que ça facilite le référencement alors que je pense sincèrement que ça ne change rien de rien !!! même que c plus moche !!! (y compris pour la description)
 
WRInaute accro
Re: merci

mayavega a dit:
Merci de ta réponse !!
c'est parce que mon superieur hierarchique me dit de mettre les mots clés en majuscule parce que ça facilite le référencement alors que je pense sincèrement que ça ne change rien de rien !!! même que c plus moche !!! (y compris pour la description)

Article 1 : le boss a toujours raison
Article 2 : Si le boss a tort, se référer à l'article 1

:lol:
 
WRInaute impliqué
LOL americas :)


Herveg

la difference, c est que si je vois une description pleine majuscule dans les resultat sur une requete, je me sens agressé et je ne cliques par sur le resutlat, meme si il et en premiere place...avis aux amateurs de majuscules....!
a+
hervé


Faudrai pas faire de ton cas une généralité, meme si c vrai qu'avec des majuscules ont peut se sentir agréssé dans un chat ou sur un Forum ya rien a voir avec une liste de résultats ou il faut sortir du lots ! enfin c mon avis a moi

Moi je me suis posé la question j'ai essayé le titre tout en majuscule et tout en minuscule
et j'ai vu aucune difference

Alors j'ai opté pour les deux premiers mots en majuscule et le reste en minuscule

KIF KIF

Voila bye
 
WRInaute accro
moi quand je vois des resultats de requete avec tout plein de majuscules, je zappe de suite et je fais page suivante..

Premier reflexe ? A tous les coups, encore des site de.... euh pardon, des sites "pour adultes" :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Oui mais faut pas oublier de lire quand meme :D

Si y a ecrit OCCASION AUTO
ca se sera pas forcement un site avec des filles aux gros nichons :lol:

Mais sinon c claire que ca a surement une affluence mais ca depend peut etre aussi du domaine
Pour mon compte perso je n'ai pas vu de difference c pas pour autant que j'irai mettre tout en majuscule ca ne ressemble a rien tout d'abord mais je pense quand meme que ca offre une meilleur visibilitée dans certains positions

NON ? UNE FOIS DE PLUS JE NE DIS QUE DES CONNERIES SANS DOUTE

ARF
:lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut