question bête : la casse
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
la difference, c est que si je vois une description pleine majuscule dans les resultat sur une requete, je me sens agressé et je ne cliques par sur le resutlat, meme si il et en premiere place...avis aux amateurs de majuscules....!
a+
hervé
a+
hervé
merci
herveG a écrit:la difference, c est que si je vois une description pleine majuscule dans les resultat sur une requete, je me sens agressé et je ne cliques par sur le resutlat, meme si il et en premiere place...avis aux amateurs de majuscules....!
a+
hervé
Merci de ta réponse !!
c'est parce que mon superieur hierarchique me dit de mettre les mots clés en majuscule parce que ça facilite le référencement alors que je pense sincèrement que ça ne change rien de rien !!! même que c plus moche !!! (y compris pour la description)
Re: merci
mayavega a écrit:
Merci de ta réponse !!
c'est parce que mon superieur hierarchique me dit de mettre les mots clés en majuscule parce que ça facilite le référencement alors que je pense sincèrement que ça ne change rien de rien !!! même que c plus moche !!! (y compris pour la description)
Article 1 : le boss a toujours raison
Article 2 : Si le boss a tort, se référer à l'article 1
LOL americas
Herveg
Faudrai pas faire de ton cas une généralité, meme si c vrai qu'avec des majuscules ont peut se sentir agréssé dans un chat ou sur un Forum ya rien a voir avec une liste de résultats ou il faut sortir du lots ! enfin c mon avis a moi
Moi je me suis posé la question j'ai essayé le titre tout en majuscule et tout en minuscule
et j'ai vu aucune difference
Alors j'ai opté pour les deux premiers mots en majuscule et le reste en minuscule
KIF KIF
Voila bye
Herveg
la difference, c est que si je vois une description pleine majuscule dans les resultat sur une requete, je me sens agressé et je ne cliques par sur le resutlat, meme si il et en premiere place...avis aux amateurs de majuscules....!
a+
hervé
Faudrai pas faire de ton cas une généralité, meme si c vrai qu'avec des majuscules ont peut se sentir agréssé dans un chat ou sur un Forum ya rien a voir avec une liste de résultats ou il faut sortir du lots ! enfin c mon avis a moi
Moi je me suis posé la question j'ai essayé le titre tout en majuscule et tout en minuscule
et j'ai vu aucune difference
Alors j'ai opté pour les deux premiers mots en majuscule et le reste en minuscule
KIF KIF
Voila bye
je ne prends pas mon cas pour une généralité, mais il ne faudrait que tu en fasses autant....!! En effet, je crois que ce sujet a déja été abordé sous un autre angle ici meme, et je crois me souvenir que je n etais pas seul a ne pas trouver ca très accueillant...
a+ et bonnes majuscules alors !!
Hervé
a titre d exemple : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5118.htm
a+ et bonnes majuscules alors !!
Hervé
a titre d exemple : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5118.htm
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi quand je vois des resultats de requete avec tout plein de majuscules, je zappe de suite et je fais page suivante..
Premier reflexe ? A tous les coups, encore des site de.... euh pardon, des sites "pour adultes"
Premier reflexe ? A tous les coups, encore des site de.... euh pardon, des sites "pour adultes"
Oui mais faut pas oublier de lire quand meme
Si y a ecrit OCCASION AUTO
ca se sera pas forcement un site avec des filles aux gros nichons
Mais sinon c claire que ca a surement une affluence mais ca depend peut etre aussi du domaine
Pour mon compte perso je n'ai pas vu de difference c pas pour autant que j'irai mettre tout en majuscule ca ne ressemble a rien tout d'abord mais je pense quand meme que ca offre une meilleur visibilitée dans certains positions
NON ? UNE FOIS DE PLUS JE NE DIS QUE DES CONNERIES SANS DOUTE
ARF

Si y a ecrit OCCASION AUTO
ca se sera pas forcement un site avec des filles aux gros nichons
Mais sinon c claire que ca a surement une affluence mais ca depend peut etre aussi du domaine
Pour mon compte perso je n'ai pas vu de difference c pas pour autant que j'irai mettre tout en majuscule ca ne ressemble a rien tout d'abord mais je pense quand meme que ca offre une meilleur visibilitée dans certains positions
NON ? UNE FOIS DE PLUS JE NE DIS QUE DES CONNERIES SANS DOUTE
ARF
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question bête pour utilisateur bête
- netlog cassé ...
- Termes la casse
- OVH cassé ?
- Mysql sensible à la casse?
- Casse-tête
- Problème de casse
- Pub : Google a tout cassé ?
- Casse tête MySQL
- casse-tete creation de socièté
- Casse d'une URL