Question Basic de chez basic sur adsense
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Question Basic de chez basic sur adsense
Bonjour
Adsense voit t'il les clients (webmasters) qui genere beaucoup de revenues (donc de clic, car beaucoup de visites) comme une corvé, genre :
"merde, encore a saligo qu'il va faloir payé, ptain.. en plus il ramasse le bougre..."
ou plutot :
"ha, un gros client, génial, comme je touche un pourcentage sur chaque clique, je préféré les gros clients que les petits"
Merci
Adsense voit t'il les clients (webmasters) qui genere beaucoup de revenues (donc de clic, car beaucoup de visites) comme une corvé, genre :
"merde, encore a saligo qu'il va faloir payé, ptain.. en plus il ramasse le bougre..."
ou plutot :
"ha, un gros client, génial, comme je touche un pourcentage sur chaque clique, je préféré les gros clients que les petits"
Merci
- squawk
- WRInaute accro

je parlais des "très gros", au sens ou c'est bataille entre google, overture ou espoting (a part eux 3 y'a pas grand chose) pour avoir un contrat avec MSN ou Lemonde.fr par exemple. non seulement çàa rapporte mais ça leur fait aussi bcp de visibilité (pour séduire les petits).
Dernière édition par squawk le Ven Mai 20, 2005 2:06, édité 1 fois.
- Foxus
- WRInaute passionné

JeunZ et squawk donc c'est la réponse 2, ils se mettent un pourcentage
savez vous combien paye l'annoceur adword par click (pour l'exemple) et qu'elle pourcentage (fixe ?) adsense se met t'il dans la poche pour le service rendu (après tous c'est tout a fait honnete) ?
savez vous combien paye l'annoceur adword par click (pour l'exemple) et qu'elle pourcentage (fixe ?) adsense se met t'il dans la poche pour le service rendu (après tous c'est tout a fait honnete) ?
-

Patrice A. - WRInaute passionné

et personne n'a relevé...squawk a écrit:je parlais des "très gros", au sens ou c'est bataille entre google, overture ou espoting (a part eux 3 y'a pas grand chose) pour avoir un contrat avec MSN ou Lemonde.fr par exemple.
- cedfr
- WRInaute passionné

C'est comme ton Banquier, tu es le bon client, tu peux acheter avec un solde négatif dans ton compte et tu te fais virer si t'es un gens "normal".
Adsense se rémunère grâce aux gains que tu touchent. Si tu gagne beaucoup, ils se disent "ba un bon client qui rapporte pas mal et qui utilise notre système".
Adsense se rémunère grâce aux gains que tu touchent. Si tu gagne beaucoup, ils se disent "ba un bon client qui rapporte pas mal et qui utilise notre système".
-

cybervince - WRInaute impliqué

Dj_Apx a écrit:et personne n'a relevé...squawk a écrit:je parlais des "très gros", au sens ou c'est bataille entre google, overture ou espoting (a part eux 3 y'a pas grand chose) pour avoir un contrat avec MSN ou Lemonde.fr par exemple.
+1
Ca m'a aussi choqué
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Basic request en JS
- Basic Install
- Problème Gmail version basic ?
- XHTML 1.0, HTML 4.01, Basic ou strict....???
- Programme visual basic 6 sur Vista
- Search Submit Basic et Site Match
- Quells sont les limites de visual Basic VBA ?
- google ne suit pas les pages dans ma versions basic !
- Microsoft Visual Studio pour Visual Basic 2003
- Soumission basic , soumission premium
- Google AdSense Calendar
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- La Google Deskbar API
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense