Question Basic de chez basic sur adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Question Basic de chez basic sur adsense

Message le Ven Mai 20, 2005 1:20

Bonjour

Adsense voit t'il les clients (webmasters) qui genere beaucoup de revenues (donc de clic, car beaucoup de visites) comme une corvé, genre :

"merde, encore a saligo qu'il va faloir payé, ptain.. en plus il ramasse le bougre..."

ou plutot :

"ha, un gros client, génial, comme je touche un pourcentage sur chaque clique, je préféré les gros clients que les petits"

Merci :)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 1:24

Evidement "il" préfère les gros.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 1:53

A mon avis ils en ont rien à faire que tu sois petit ou gros sauf si t'es un très très gros (premium), mais il est clair que leur bénef se fait plus sur les gros que sur les petits grace au volume de clics engendrés par les "gros".

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 2:05

je parlais des "très gros", au sens ou c'est bataille entre google, overture ou espoting (a part eux 3 y'a pas grand chose) pour avoir un contrat avec MSN ou Lemonde.fr par exemple. non seulement çàa rapporte mais ça leur fait aussi bcp de visibilité (pour séduire les petits).
Dernière édition par squawk le Ven Mai 20, 2005 2:06, édité 1 fois.

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 20, 2005 2:06

JeunZ et squawk donc c'est la réponse 2, ils se mettent un pourcentage

savez vous combien paye l'annoceur adword par click (pour l'exemple) et qu'elle pourcentage (fixe ?) adsense se met t'il dans la poche pour le service rendu (après tous c'est tout a fait honnete) ? :)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 2:24

C'est toi qui décide sur adwords à combien tu met ton CPC max !

Tu devrais aller lire un peu comment marche adwords adsense car t'as l'air de débarquer un peu...

C'est un système "d'enchère" à la base...

-J-
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 20, 2005 4:03

Il doivent vérifier la loi des 80/20, 80% de leur CA provient de 20% de leurs annonceurs ... mais ils ne crachent pas sur les 80% qui restent !

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 20, 2005 21:27

squawk a écrit:je parlais des "très gros", au sens ou c'est bataille entre google, overture ou espoting (a part eux 3 y'a pas grand chose) pour avoir un contrat avec MSN ou Lemonde.fr par exemple.
et personne n'a relevé... :P

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 21, 2005 5:41

C'est comme ton Banquier, tu es le bon client, tu peux acheter avec un solde négatif dans ton compte et tu te fais virer si t'es un gens "normal".
Adsense se rémunère grâce aux gains que tu touchent. Si tu gagne beaucoup, ils se disent "ba un bon client qui rapporte pas mal et qui utilise notre système".

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 21, 2005 15:39

Dj_Apx a écrit:
squawk a écrit:je parlais des "très gros", au sens ou c'est bataille entre google, overture ou espoting (a part eux 3 y'a pas grand chose) pour avoir un contrat avec MSN ou Lemonde.fr par exemple.
et personne n'a relevé... :P

+1
Ca m'a aussi choqué

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 22, 2005 4:14

+1 moi aussi

[hs]cedfr lance un peu ton msn des fois ca mange pas de pain :)[/hs]

orioli
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 24, 2005 4:32

A mon humble avis, comme ce sont des américains, plus ils te payent et plus ils sont contents. C'est dans leur intérêt d'ailleurs, sinon tu pourrais avoir envie de privilégier une autre régie à la place.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :