Question base de données
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gauksque - WRInaute occasionnel

Question base de données
Bonjour, voici un message qu'on m'a envoyé
Actuellement sur votre hébergement xxxxx.be, vous avez une base
de données xxxxx installée sur le serveur xxx
Nous vous informons que la taille de votre base de données arrive Ã
90% de la taille recommandée. Nous vous demandons de prendre les mesures
qui s'imposent afin de ne pas dépasser cette taille.
Je ne comprend pas, mon manager m'informe que j'utilises : 6.7 Mo sur une capacité de 1000 Mo . Je ne comprend pas à quoi correspond cette base de donnée ? A quoi sert t'elle ? Pourquoi est elle séparée du reste. Peut-on faire grossir sa taille ? Comment diminuer l'espace utilisé par cette base de données? Comment faire pour en rajouter ? Comment savoir combien rajouter ?
Actuellement sur votre hébergement xxxxx.be, vous avez une base
de données xxxxx installée sur le serveur xxx
Nous vous informons que la taille de votre base de données arrive Ã
90% de la taille recommandée. Nous vous demandons de prendre les mesures
qui s'imposent afin de ne pas dépasser cette taille.
Je ne comprend pas, mon manager m'informe que j'utilises : 6.7 Mo sur une capacité de 1000 Mo . Je ne comprend pas à quoi correspond cette base de donnée ? A quoi sert t'elle ? Pourquoi est elle séparée du reste. Peut-on faire grossir sa taille ? Comment diminuer l'espace utilisé par cette base de données? Comment faire pour en rajouter ? Comment savoir combien rajouter ?
-

Bool - WRInaute passionné

Hello,
il me vient deux questions :
- es-tu certain qu'il s'agisse bien d'un email de ton hébergeur, et non d'un email de phishing ?
- es-tu également certain que ta base de données ne fasse que 6.7Mo ? Car si c'est le cas, ça m'étonnerait fortement que l'hébergeur ait mis un quota de 7Mo...
il me vient deux questions :
- es-tu certain qu'il s'agisse bien d'un email de ton hébergeur, et non d'un email de phishing ?
- es-tu également certain que ta base de données ne fasse que 6.7Mo ? Car si c'est le cas, ça m'étonnerait fortement que l'hébergeur ait mis un quota de 7Mo...
-

YoyoS - WRInaute accro

mon manager m'informe que j'utilises : 6.7 Mo sur une capacité de 1000 Mo
C'est surement l'espace disque autorisé pour le compte ftp ça. Ils ont du le séparer de l'espace autorisé pour la base de données, ce qui est très courant.
-

gauksque - WRInaute occasionnel

YoyoS a écrit:mon manager m'informe que j'utilises : 6.7 Mo sur une capacité de 1000 Mo
C'est surement l'espace disque autorisé pour le compte ftp ça. Ils ont du le séparer de l'espace autorisé pour la base de données, ce qui est très courant.
oui, il s'agit de deux choses différentes apparemment
-

Bool - WRInaute passionné

non c'est là que sont stockées tes données (d'où son nom), c'est à dire dans ton cas les messages du forum (oui, il faut bien qu'ils soient stockés quelque part).
Maintenant comme le dit Yoyos, 5Mo c'est ridicule, tu ferais mieux de changer d'hébergeur.
Maintenant comme le dit Yoyos, 5Mo c'est ridicule, tu ferais mieux de changer d'hébergeur.
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question pour nommage fichier base de données pour Google
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- base de donnees
- Suppression Base de données
- achat de base de données
- Valeur base de données HELP !
- Base de données ville/IP
- Conception base de données
- Logiciel Base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.