Question base de données
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!! Merci bcp, j'ai enfin la réponse complète à ma question, ma question suivante est la suivante: il y a pleins de vieux messages sur mon forum, je ne veut plus qu'ils soient modifiés, pour ce faire, je dois les transformer en page html qui ne seront plus dans cette base de donnée ... C posible avec phpbb ?
Je v jamais rentrer dans mes frais moi !!!!
Je v jamais rentrer dans mes frais moi !!!!
0,49 ???? Url stp .???? Pour combien de Mo la base de donné ?
Se qui m'embête c que quand je sauvegarde ma base de données phpbb j'ai 10 Mo alors que sur mon manager on me dit que sa va pas plus haut que 5Mo ??????
Autre chose, encore plus bizarre !!!.....
Hier, j'ai vu que j'avais 4,9 sur 5Mo, et j'ai de suite enlevé la possibilié aux visiteurs d'envoyer des mails (pas + de 10 quoi), et hop, AUJOURD4HUI, je vois que c redescendu à 3 Mo et qq sur 5 !!!!!!!! C bien ma manoeuvre l'origine ?
Comment faire pr transférer se qu'il y a sur cette petite base de donnée sur l'espace de stockage (--> pr que ces messages ne soient plus modifiables...) Pk les changements ne se font pas automatiquement sur les fichiers mêmes (dans l'espace de stockage) ?
PS: désolé pr les doublons, je suis en stress là, merci pr votre aide bien sur !
Se qui m'embête c que quand je sauvegarde ma base de données phpbb j'ai 10 Mo alors que sur mon manager on me dit que sa va pas plus haut que 5Mo ??????
Autre chose, encore plus bizarre !!!.....
Hier, j'ai vu que j'avais 4,9 sur 5Mo, et j'ai de suite enlevé la possibilié aux visiteurs d'envoyer des mails (pas + de 10 quoi), et hop, AUJOURD4HUI, je vois que c redescendu à 3 Mo et qq sur 5 !!!!!!!! C bien ma manoeuvre l'origine ?
Comment faire pr transférer se qu'il y a sur cette petite base de donnée sur l'espace de stockage (--> pr que ces messages ne soient plus modifiables...) Pk les changements ne se font pas automatiquement sur les fichiers mêmes (dans l'espace de stockage) ?
PS: désolé pr les doublons, je suis en stress là, merci pr votre aide bien sur !
Bon on va pas répeter quand même non ? En gros tu as pas lu le contrat que tu as accepté ou bien tu l'as accepté sans le comprendre.
Maintenant, tu regardes les offres des autres plans et tu fais attention à l'espace disponible pour la base de données et pas l'espace de stockage général.
Maintenant, tu regardes les offres des autres plans et tu fais attention à l'espace disponible pour la base de données et pas l'espace de stockage général.
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Question pour nommage fichier base de données pour Google
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- base de donnees
- Taille base de données
- Vendre base de données ?
- 1&1 et base de données
- Robot et base de données
- hebergement et base de données
- Artichow et base de données
- Base de données de prénoms
- Transfert base de données
- consommation base de données
- Migration de base de données
- Export de base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.