Question bande passante hebergement dedié chez OVH

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

uglook
Nouveau WRInaute

Question bande passante hebergement dedié chez OVH

Message le Mar Mar 06, 2007 12:45

Bonjour,
je vais louer chez OVH un serveur dedié: http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml

Il est dit que j'aurai 100 Mbps de connexion ET de bande passante.

Admettons que ma bande passante soit utilisée à fond 24/24..... ca veut dire que j'ai le droit à combien de Gigas de transfert par mois ?

Merci,
Uglook

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Question bande passante hebergement dedié chez OVH

Message le Mar Mar 06, 2007 13:06

uglook a écrit:Bonjour,
je vais louer chez OVH un serveur dedié: http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml

Il est dit que j'aurai 100 Mbps de connexion ET de bande passante.

Admettons que ma bande passante soit utilisée à fond 24/24..... ca veut dire que j'ai le droit à combien de Gigas de transfert par mois ?

En théorie : 100mbps ça fait 12mo/s. 12,5*60*60*24*30=32 400 000 mo = 32 To de données.
En théorie seulement. Parce qu'en fait il y a moins de données "utile" que ça vu qu'il faut aussi compter les infos de transport. Et qu'a mon avis y'a une close dans le contrat qui permet a ovh de virer les gens qui abuses (parce que, 32 To, hormis du stockage de film/logiciel pirate, on les atteind pas en 1 mois :-) )

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 06, 2007 16:24

et surtout vu que ton processeur explose à moins du tiers indiqué.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :