Question "Balise META-Keywords", combien de mots?

Nouveau WRInaute
j'avais cru comprendre qu'il fallais pas dépasser 10 mots pour google dans la meta Balise "Keywords", mais j'ai comme un doute.
- Certains parlent de 1000 caracteres.
J'sui un peu perdu là.

Dans la balise <META NAME="description" c'est 150 ou 200 caracteres?

merci d'avance pour vos réponse.
 
Nouveau WRInaute
merci au forum

merci au forum
Je suis passer de zero visiteurs jour à 80 visteurs jour (par les moteurs) grâce auc conseils du forum.
 
WRInaute discret
Je ne suis pas persuadé que google se serve du meta keyword, mais je pense que certains répondront mieux que moi à cette question qui omet souvent de les remplir :lol:
Sinon, je pense que 10-20 Mots clefs sont suffisants.
 
WRInaute discret
je fais certains teste depuis deux mois et j'en conclue qu'il vaut mieux mettres le moins de mots possible ...Avis personnel bien sûre ;)
 
Nouveau WRInaute
IDM

Bonjour
plus vous mettez de mot, dans le body et le head, plus l'IDM (Indice de Densité du Mot) sera faible, donc le positionnement s'en ressentira... je crois.

GuG
 
WRInaute discret
Re: question "Balise META-Keywords", combien de mo

dani2989 a dit:
j'avais cru comprendre qu'il fallais pas dépasser 10 mots pour google dans la meta Balise "Keywords", mais j'ai comme un doute.
- Certains parlent de 1000 caracteres.
J'sui un peu perdu là.

Dans la balise <META NAME="description" c'est 150 ou 200 caracteres?

merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,
en fait, ouvrir ce post dans "débuter en référencement Google n'est peut-être pas des plus pertinent dans la mesure ou GG est le moteur reconnu pour ignorer ces balises méta.
En revanche, il pourrait être utile pour l'information de tous d'établir un listage des moteurs ou annuaires ne les négligeant pas.
A+
 
WRInaute discret