question "Balise META-Keywords", combien de mots?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
question "Balise META-Keywords", combien de mots?
j'avais cru comprendre qu'il fallais pas dépasser 10 mots pour google dans la meta Balise "Keywords", mais j'ai comme un doute.
- Certains parlent de 1000 caracteres.
J'sui un peu perdu là.
Dans la balise <META NAME="description" c'est 150 ou 200 caracteres?
merci d'avance pour vos réponse.
J'sui un peu perdu là.
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute occasionnel

Je ne suis pas persuadé que google se serve du meta keyword, mais je pense que certains répondront mieux que moi à cette question qui omet souvent de les remplir
Sinon, je pense que 10-20 Mots clefs sont suffisants.
Sinon, je pense que 10-20 Mots clefs sont suffisants.
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

Re: question "Balise META-Keywords", combien de mo
dani2989 a écrit:j'avais cru comprendre qu'il fallais pas dépasser 10 mots pour google dans la meta Balise "Keywords", mais j'ai comme un doute.
J'sui un peu perdu là.
Bonjour,
en fait, ouvrir ce post dans "débuter en référencement Google n'est peut-être pas des plus pertinent dans la mesure ou GG est le moteur reconnu pour ignorer ces balises méta.
En revanche, il pourrait être utile pour l'information de tous d'établir un listage des moteurs ou annuaires ne les négligeant pas.
A+
Moi je crois qu'il n'est pas question de savoir si l'on met 150 caractères ou 200. Ce qu'il est bien de faire à mon sens est d'optimiser cette balise en ne mettant que le strict nécessaire, c'est à dire d'être synthétique et de ne pas en rajouter car on a encore de la marge...
- jeaninetutor
- WRInaute discret

Bon, moi je suis une vrai quich en info...mais je pense que certains peuvent m'aider ici
Les balises META fonctionnent-elles réellement ?
parce que j'ai placé plein de mots clEfs sur mon forum...et ils n'ont pas l'air d'être détecté par les moteurs de recherche
Les balises META fonctionnent-elles réellement ?
parce que j'ai placé plein de mots clEfs sur mon forum...et ils n'ont pas l'air d'être détecté par les moteurs de recherche
-

WebRankInfo - Administrateur du site

vous aurez toutes les réponses ici : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Les balises META ne sont plus utilisés par Google au niveau du positionnement des sites, et a priori il en va de même pour quasi tous les principaux moteurs de recherche.
Néanmoins elles peuvent servir à limiter les problèmes de similarités entre différentes pages, pour peu que vous les fassiez varier sur toutes vos pages.
Néanmoins elles peuvent servir à limiter les problèmes de similarités entre différentes pages, pour peu que vous les fassiez varier sur toutes vos pages.
UsagiYojimbo a écrit:Les balises META ne sont plus utilisés par Google au niveau du positionnement des sites, et a priori il en va de même pour quasi tous les principaux moteurs de recherche.
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi, la balise <META name=description> est toujours utilisé par GG. En effet, dans les GWT/diagnostic GG te fait état des doublons qui existerait sur ton site pour la balise <title /> et la balise <META name=description>.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Le guide complet des balises meta
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Balise meta keywords
- A propos de la balise meta keywords !
- Yahoo et la balise META KEYWORDS
- Balise meta keywords compte finalement ?
- La balise 'meta name=keywords' contient le titre du topic
- [Balise keywords] Les mêmes mots-clés partout ?
- Votre opinion ... La balise "META Keywords"
- Balise meta name="keywords" et saut de ligne
- balise meta : 4 ou 5 mots !
- ordre des mots, balise meta et titre
- Syntaxe de la balise meta keyword et des mots clefs
- incidence du nbre de mots dans une balise meta ?
- Meta description et meta keywords
- Meta name keywords et meta name description
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.