question "Balise META-Keywords", combien de mots?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dani2989
Nouveau WRInaute

question "Balise META-Keywords", combien de mots?

Message le Jeu Jan 06, 2005 10:50

j'avais cru comprendre qu'il fallais pas dépasser 10 mots pour google dans la meta Balise "Keywords", mais j'ai comme un doute.
- Certains parlent de 1000 caracteres.
J'sui un peu perdu là.

Dans la balise <META NAME="description" c'est 150 ou 200 caracteres?

merci d'avance pour vos réponse.

dani2989
Nouveau WRInaute

merci au forum

Message le Jeu Jan 06, 2005 10:52

merci au forum
Je suis passer de zero visiteurs jour à 80 visteurs jour (par les moteurs) grâce auc conseils du forum.

~hcplayer~{feh}~
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 06, 2005 11:20

Je ne suis pas persuadé que google se serve du meta keyword, mais je pense que certains répondront mieux que moi à cette question qui omet souvent de les remplir :lol:
Sinon, je pense que 10-20 Mots clefs sont suffisants.

SuperDD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 06, 2005 18:42

je fais certains teste depuis deux mois et j'en conclue qu'il vaut mieux mettres le moins de mots possible ...Avis personnel bien sûre ;)

GuG
Nouveau WRInaute

IDM

Message le Jeu Jan 13, 2005 11:18

Bonjour
plus vous mettez de mot, dans le body et le head, plus l'IDM (Indice de Densité du Mot) sera faible, donc le positionnement s'en ressentira... je crois.

GuG

weborientalpointcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: question "Balise META-Keywords", combien de mo

Message le Jeu Jan 13, 2005 11:56

dani2989 a écrit:j'avais cru comprendre qu'il fallais pas dépasser 10 mots pour google dans la meta Balise "Keywords", mais j'ai comme un doute.
- Certains parlent de 1000 caracteres.
J'sui un peu perdu là.

Dans la balise <META NAME="description" c'est 150 ou 200 caracteres?

merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,
en fait, ouvrir ce post dans "débuter en référencement Google n'est peut-être pas des plus pertinent dans la mesure ou GG est le moteur reconnu pour ignorer ces balises méta.
En revanche, il pourrait être utile pour l'information de tous d'établir un listage des moteurs ou annuaires ne les négligeant pas.
A+

yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 13, 2005 11:58

Moi je crois qu'il n'est pas question de savoir si l'on met 150 caractères ou 200. Ce qu'il est bien de faire à mon sens est d'optimiser cette balise en ne mettant que le strict nécessaire, c'est à dire d'être synthétique et de ne pas en rajouter car on a encore de la marge...

jeaninetutor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 09, 2008 14:45

Bon, moi je suis une vrai quich en info...mais je pense que certains peuvent m'aider ici

Les balises META fonctionnent-elles réellement ?
parce que j'ai placé plein de mots clEfs sur mon forum...et ils n'ont pas l'air d'être détecté par les moteurs de recherche

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Jan 09, 2008 14:57

vous aurez toutes les réponses ici : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 09, 2008 15:02

Les balises META ne sont plus utilisés par Google au niveau du positionnement des sites, et a priori il en va de même pour quasi tous les principaux moteurs de recherche.

Néanmoins elles peuvent servir à limiter les problèmes de similarités entre différentes pages, pour peu que vous les fassiez varier sur toutes vos pages.

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 09, 2008 19:17

UsagiYojimbo a écrit:Les balises META ne sont plus utilisés par Google au niveau du positionnement des sites, et a priori il en va de même pour quasi tous les principaux moteurs de recherche.

Néanmoins elles peuvent servir à limiter les problèmes de similarités entre différentes pages, pour peu que vous les fassiez varier sur toutes vos pages.

Je ne serai pas aussi affirmatif que toi, la balise <META name=description> est toujours utilisé par GG. En effet, dans les GWT/diagnostic GG te fait état des doublons qui existerait sur ton site pour la balise <title /> et la balise <META name=description>.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.