Question aux webmasters de sites immos français
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Big_him
- WRInaute discret

Question aux webmasters de sites immos français
Bonjour, et par avance merci de votre témoignage.
J'ai eu à positionner un site immo en France, et après ce travail le trafic du site en question plafonne à 500-600 visiteurs uniques/jour.
Je sais que c'est une jungle ou la compétition est féroce, aussi j'aimerais savoir quels résultats vous avez, histoire que je me situe.
Moi cela me semble faible, bien que le travail que j'ai fait me semble bon. Un travail identique au Québec pour un site comparable me donne 1000 uniques/jour, sachant qu'il y a 6 Millions de québécois, contre 60 Millions de français ! Sans faire 10x plus par jour, je m'attendais quand même a plus.
Merci beaucoup les amis de votre témoignage.
J'ai eu à positionner un site immo en France, et après ce travail le trafic du site en question plafonne à 500-600 visiteurs uniques/jour.
Je sais que c'est une jungle ou la compétition est féroce, aussi j'aimerais savoir quels résultats vous avez, histoire que je me situe.
Moi cela me semble faible, bien que le travail que j'ai fait me semble bon. Un travail identique au Québec pour un site comparable me donne 1000 uniques/jour, sachant qu'il y a 6 Millions de québécois, contre 60 Millions de français ! Sans faire 10x plus par jour, je m'attendais quand même a plus.
Merci beaucoup les amis de votre témoignage.
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Question aux webmasters de sites immos français
ton URL est furtive elle n'apparait pas
Ta question est traitée tout les jours ici :
http://www.weborama.fr/top/net_pratique ... _annonces/
avec mise a jour vers 0h30 heure française .
c'est bête hein
Ta question est traitée tout les jours ici :
http://www.weborama.fr/top/net_pratique ... _annonces/
avec mise a jour vers 0h30 heure française .
c'est bête hein
-

cleden - WRInaute passionné

yannouk a écrit:ouh la pour ma part, google c'est dans les 100 visites par jour max
donc effectivement, c'est galere et tu t'en sors bien. on peut connaitre ton site?
Oui, mais peut-être comptes-t-il son nombre total de visiteurs, pas seulement ceux provenant de G.
- Big_him
- WRInaute discret

oui c'est le total.
Pour l'url désolé j'aimerais bien mais c'est une consigne du boss... tu peux chercher de l'info sur les forums, mais ne place pas l'url, je ne veux pas que nos clients se plaignent ... c'est con mais c'est de même, désolé...
mais continuez à me répondre, je recherche surtout une tendance...
Merci bcp...
Pour l'url désolé j'aimerais bien mais c'est une consigne du boss... tu peux chercher de l'info sur les forums, mais ne place pas l'url, je ne veux pas que nos clients se plaignent ... c'est con mais c'est de même, désolé...
mais continuez à me répondre, je recherche surtout une tendance...
Merci bcp...
- Erazor
- WRInaute accro

Big_him a écrit:vous allez juste m'aider à garder ma job, c'est deja pas si mal ...
pis moi il m'est arrivé de donner des réponses, sans rétention ni facture ...
joke mon ami ..
pour ton job l'adresse que je t'ai fourni y a tousse kifo . avec un tableur tu peux faire un rapport 50 pages reliées et dans un mois c'est toi le boss
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance - 01-10-2002
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central