Question aux utilisateur de phpadsnew
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question aux utilisateur de phpadsnew
Bonjour,
Je suis en train de me familiariser avec phpadsnew. J'ai une petite question.
J'attribue par exemple 2 bannières à une zone éditeur. Le code d'invocation obtenu fait donc une rotation entre ces deux bannières. Est -il possible que ces deux bannières ne soient plus en rotation mais affichées l'une en dessous de l'autre par exemple.
Merci pour votre aide.
eric
Je suis en train de me familiariser avec phpadsnew. J'ai une petite question.
J'attribue par exemple 2 bannières à une zone éditeur. Le code d'invocation obtenu fait donc une rotation entre ces deux bannières. Est -il possible que ces deux bannières ne soient plus en rotation mais affichées l'une en dessous de l'autre par exemple.
Merci pour votre aide.
eric
LogAstro a écrit:Il te suffit de faire deux zones l'une au-dessous de l'autre
Oui ça je me doute bien mais il faudrait ensuite rajouter la 2 ieme zone dans la page. Ce que je voudrais c'est que le code soit unique ( iframe par exemple ), mais de pouvoir soit faire une rotation de bannières soit afficher les bannières l'une en dessous de l'autre .
Mais je pense que cela n'est pas possible...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Google lance le Desktop Search
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Les frames et le référencement
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers