Question aux modos
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Protanim
- WRInaute occasionnel

Question aux modos
Bonjour,
Je sais pour avoir lu plusieurs fois ci que vous utilisez un forum corbeille ou vous déplacez tous les messages posant problème. Je pense m'inspirer de l'idée pour mon forum à cause de raleurs.
par contre je me demandais : est ce que vous conservez une version des messages édités ? Et si oui vous faites comment ? Un copier coller ?
Merci de votre réponse.
Je sais pour avoir lu plusieurs fois ci que vous utilisez un forum corbeille ou vous déplacez tous les messages posant problème. Je pense m'inspirer de l'idée pour mon forum à cause de raleurs.
par contre je me demandais : est ce que vous conservez une version des messages édités ? Et si oui vous faites comment ? Un copier coller ?
Merci de votre réponse.
- Protanim
- WRInaute occasionnel

J'ai hésité mais vu que ça ne rentrait dans rien de la dedans, j'ai préféré poster dans bar
Forum destiné à discuter de problèmes rencontrés sur ce site, à annoncer des nouveautés, à proposer des modifications ou des ajouts de nouvelles études ou outils.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes... - 24-07-2007
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers