Question aux éditeurs AdSense Tunisiens

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webcivilization
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Question aux éditeurs AdSense Tunisiens

Message le Dim Déc 20, 2009 14:09

Bonjour à tous,

Y'a t'il sur ce forum des éditeurs AdSense Tunisiens, qui comme moi n'ont toujours pas reçus les deux derniers chèques émis au mois d'octobre et novembre?

Merci.

adtunisie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Question aux éditeurs AdSense Tunisiens

Message le Dim Déc 20, 2009 14:20

3asléma,

Si tu gagne plus que 500euro je te conseille d'utiliser DHL (chèque sécurisé) c'est plus fiable et ça prend juste de 3 à 5 jours pour arriver.

Perso j'ai reçus mes deux chèques d'octobre et de novembre normalement par DHL

enti fin fi Tunisie sahbi ?

webcivilization
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 20, 2009 14:43

Je suis à Tunis,
D'habitude je reçois mes chèques la première semaine de chaque mois, j'ai toujours étais en Livraison standard et je n'est jamais rencontrer ce genre de problème, perso je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de payer 28$ à chaque fois, ajouté aux commissions et frais de ma banque il me restera pas grand chose,
j'ai vue que je n'étais pas le seul dans mon cas sur le forum officiel d'AdSense, et je poste ici pour savoir s'il ya des membre de WRI qui rencontrent le même problème.

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 21, 2009 9:33

3aslema

et bein moi adsenseur depuis l'antiquité, mon dernier cheque un mois et demi que j'ai versé a ma banque et j'attend encore l'argent

j'ai donc deux cheques ds ma banque

je suis en dhl

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :