Question aux annuairistes : nom des inputs url, titre...

WRInaute passionné
Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il existe quelque part une liste des noms utilisés dans les champs "titre","url"... utilisés dans les pages d'inscriptions des annuaires?

J'ai cru voir ça un jour mais je ne me souviens plus où!

Et merci d'avance.
 
WRInaute discret
Et c'est à cause de gens comme toi que je me retrouve avec des sites de piscine en attente dans la categorie webmasters.... Alors pour les titres, c'est le champ blobk, les url c'est uri, les categories c'est sections. :D
 
WRInaute passionné
athoms a dit:
Et c'est à cause de gens comme toi que je me retrouve avec des sites de piscine en attente dans la categorie webmasters....

C'est bien pour cela que je ne veux pas faire du 100% automatique : dans un 1er temps, juste de quoi remplir les champs sans jouer avec la souris, et ensuite en appuyant sur une touche :lol:
la soumission 100% automatique, je ne trouve pas ça interessant : je préfère choisir moi-même les catégories dans chaque annuaire (pas nécessairement les plus évidentes au 1ers abords)
 
WRInaute accro
Je te suggèrerais simplement de télécharger les scripts les plus classiques:

- Freeglobes
- RewriteMyPHPjesaisplusquoi (sorry, c'est devenu compliqué)
- 1two
- Arfoo
- phpLD
- Cigiema
- MyDir

(liste non exhaustive)

...et de les décortiquer pour trouver la réponse ;)
 
WRInaute passionné
Bé bon encore merci pour ton idée, ça roule!

Une touche à appuyer contre plein auparavant, c'est bien moins fatiguant :lol:

Hummm, finalement, en ajoutant un petit système d'apprentissage des input, ce sera bien mieux :mrgreen:
 
WRInaute discret
Merci de ne pas cogner sur xTrade, c'est l'auteur de l'excellent logiciel RefSphere, logiciel de soumission SEMI automatique.

C'est une super idée de vouloir ajouter l'apprentissage des champs, bravo! Ton logiciel sera bientôt mieux que ceux des pros!
 
WRInaute passionné
firebird75 a dit:
Merci de ne pas cogner sur xTrade, c'est l'auteur de l'excellent logiciel RefSphere, logiciel de soumission SEMI automatique.

Ouai, c'est vrai quoi!! :lol:

Ceci dit, la version 2 en préparation sera très respectueuse des annuaires :wink:
Je n'envisage aucunement la sélection automatique des sections!
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
Ceci dit, la version 2 en préparation sera très respectueuse des annuaires :wink:
Je n'envisage aucunement la sélection automatique des sections!

Ce serait pas mal pourtant. Au moins, qu'il tente d'identifier les catégories les plus probables, et les propose à l'utilisateur ;)
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Ce serait pas mal pourtant. Au moins, qu'il tente d'identifier les catégories les plus probables, et les propose à l'utilisateur ;)

Mon but n'est pas de faire un truc à la yooda :wink: , mais un logiciel qui simplifie les inscriptions en étant totalement indépendant.
L'utilisateur perd peut-être un peu de temps mais au moins il n'aura pas le risque de voir le service disparaître, augmenter...

J'aurais bien une idée pour simplifier le choix des catégories (C'est parfois extrêmement gonflant à choisir avec le système de listes), mais cela ne fonctionnera pas pour les annuaires qui imposent de visiter la catégorie qu'on souhaite.
 
Discussions similaires
Haut