Question aux annuairistes : nom des inputs url, titre...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Question aux annuairistes : nom des inputs url, titre...

Message le Mar Sep 23, 2008 19:12

Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il existe quelque part une liste des noms utilisés dans les champs "titre","url"... utilisés dans les pages d'inscriptions des annuaires?

J'ai cru voir ça un jour mais je ne me souviens plus où!

Et merci d'avance.

athoms
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 23, 2008 21:07

Bonjour,

Tu veux en faire quoi?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 23, 2008 21:29

Vraisemblablement de la soumission auto ;)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 23, 2008 22:00

HawkEye a écrit:Vraisemblablement de la soumission auto ;)

Semi auto :wink:

athoms
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 23, 2008 22:05

Et c'est à cause de gens comme toi que je me retrouve avec des sites de piscine en attente dans la categorie webmasters.... Alors pour les titres, c'est le champ blobk, les url c'est uri, les categories c'est sections. :D

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 23, 2008 22:40

athoms a écrit:Et c'est à cause de gens comme toi que je me retrouve avec des sites de piscine en attente dans la categorie webmasters....

C'est bien pour cela que je ne veux pas faire du 100% automatique : dans un 1er temps, juste de quoi remplir les champs sans jouer avec la souris, et ensuite en appuyant sur une touche :lol:
la soumission 100% automatique, je ne trouve pas ça interessant : je préfère choisir moi-même les catégories dans chaque annuaire (pas nécessairement les plus évidentes au 1ers abords)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 23, 2008 23:21

Je te suggèrerais simplement de télécharger les scripts les plus classiques:

- Freeglobes
- RewriteMyPHPjesaisplusquoi (sorry, c'est devenu compliqué)
- 1two
- Arfoo
- phpLD
- Cigiema
- MyDir

(liste non exhaustive)

...et de les décortiquer pour trouver la réponse ;)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 23, 2008 23:23

Merci pour les noms des scripts, cela fera une bonne base!

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 24, 2008 17:34

Bé bon encore merci pour ton idée, ça roule!

Une touche à appuyer contre plein auparavant, c'est bien moins fatiguant :lol:

Hummm, finalement, en ajoutant un petit système d'apprentissage des input, ce sera bien mieux :mrgreen:

firebird75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 25, 2008 7:57

Merci de ne pas cogner sur xTrade, c'est l'auteur de l'excellent logiciel RefSphere, logiciel de soumission SEMI automatique.

C'est une super idée de vouloir ajouter l'apprentissage des champs, bravo! Ton logiciel sera bientôt mieux que ceux des pros!

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 25, 2008 13:23

firebird75 a écrit:Merci de ne pas cogner sur xTrade, c'est l'auteur de l'excellent logiciel RefSphere, logiciel de soumission SEMI automatique.

Ouai, c'est vrai quoi!! :lol:

Ceci dit, la version 2 en préparation sera très respectueuse des annuaires :wink:
Je n'envisage aucunement la sélection automatique des sections!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 25, 2008 13:46

xTrade a écrit:Ceci dit, la version 2 en préparation sera très respectueuse des annuaires :wink:
Je n'envisage aucunement la sélection automatique des sections!

Ce serait pas mal pourtant. Au moins, qu'il tente d'identifier les catégories les plus probables, et les propose à l'utilisateur ;)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 25, 2008 17:03

HawkEye a écrit:Ce serait pas mal pourtant. Au moins, qu'il tente d'identifier les catégories les plus probables, et les propose à l'utilisateur ;)

Mon but n'est pas de faire un truc à la yooda :wink: , mais un logiciel qui simplifie les inscriptions en étant totalement indépendant.
L'utilisateur perd peut-être un peu de temps mais au moins il n'aura pas le risque de voir le service disparaître, augmenter...

J'aurais bien une idée pour simplifier le choix des catégories (C'est parfois extrêmement gonflant à choisir avec le système de listes), mais cela ne fonctionnera pas pour les annuaires qui imposent de visiter la catégorie qu'on souhaite.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search