Question aux annuairistes : nom des inputs url, titre...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question aux annuairistes : nom des inputs url, titre...
Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il existe quelque part une liste des noms utilisés dans les champs "titre","url"... utilisés dans les pages d'inscriptions des annuaires?
J'ai cru voir ça un jour mais je ne me souviens plus où!
Et merci d'avance.
Je souhaiterais savoir s'il existe quelque part une liste des noms utilisés dans les champs "titre","url"... utilisés dans les pages d'inscriptions des annuaires?
J'ai cru voir ça un jour mais je ne me souviens plus où!
Et merci d'avance.
athoms a écrit:Et c'est à cause de gens comme toi que je me retrouve avec des sites de piscine en attente dans la categorie webmasters....
C'est bien pour cela que je ne veux pas faire du 100% automatique : dans un 1er temps, juste de quoi remplir les champs sans jouer avec la souris, et ensuite en appuyant sur une touche
la soumission 100% automatique, je ne trouve pas ça interessant : je préfère choisir moi-même les catégories dans chaque annuaire (pas nécessairement les plus évidentes au 1ers abords)
Je te suggèrerais simplement de télécharger les scripts les plus classiques:
- Freeglobes
- RewriteMyPHPjesaisplusquoi (sorry, c'est devenu compliqué)
- 1two
- Arfoo
- phpLD
- Cigiema
- MyDir
(liste non exhaustive)
...et de les décortiquer pour trouver la réponse
- Freeglobes
- RewriteMyPHPjesaisplusquoi (sorry, c'est devenu compliqué)
- 1two
- Arfoo
- phpLD
- Cigiema
- MyDir
(liste non exhaustive)
...et de les décortiquer pour trouver la réponse
- firebird75
- WRInaute discret

Merci de ne pas cogner sur xTrade, c'est l'auteur de l'excellent logiciel RefSphere, logiciel de soumission SEMI automatique.
C'est une super idée de vouloir ajouter l'apprentissage des champs, bravo! Ton logiciel sera bientôt mieux que ceux des pros!
C'est une super idée de vouloir ajouter l'apprentissage des champs, bravo! Ton logiciel sera bientôt mieux que ceux des pros!
firebird75 a écrit:Merci de ne pas cogner sur xTrade, c'est l'auteur de l'excellent logiciel RefSphere, logiciel de soumission SEMI automatique.
Ouai, c'est vrai quoi!!
Ceci dit, la version 2 en préparation sera très respectueuse des annuaires
Je n'envisage aucunement la sélection automatique des sections!
xTrade a écrit:Ceci dit, la version 2 en préparation sera très respectueuse des annuaires![]()
Je n'envisage aucunement la sélection automatique des sections!
Ce serait pas mal pourtant. Au moins, qu'il tente d'identifier les catégories les plus probables, et les propose à l'utilisateur
HawkEye a écrit:Ce serait pas mal pourtant. Au moins, qu'il tente d'identifier les catégories les plus probables, et les propose à l'utilisateur
Mon but n'est pas de faire un truc à la yooda
L'utilisateur perd peut-être un peu de temps mais au moins il n'aura pas le risque de voir le service disparaître, augmenter...
J'aurais bien une idée pour simplifier le choix des catégories (C'est parfois extrêmement gonflant à choisir avec le système de listes), mais cela ne fonctionnera pas pour les annuaires qui imposent de visiter la catégorie qu'on souhaite.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les frames et le référencement
- Appel aux annuairistes!
- Question sur le title (balise titre idéale)
- Petite réflexion sur les annuaires et annuairistes
- Question sur la génération de titre de page dynamique
- titre et nom de domaine
- Titre = nom-de-la-pahe.htm
- Nom de domaine dans le titre ?
- titre et nom d'une page[resolu]
- Titre d'un livre et nom de domaine
- Rajouter le titre de l'article dans le nom de la page
- titre et nom de page identique, bénéfique pour SEO?
- Séparateur entre le sujet et nom du site dans le titre
- Titre des pages : avant ou sans le nom du site ?
- Le nom du titre dans l'URL de votre forum phpBB
- Nom de son site dans le titre des pages ; utile ou pas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search