question adsense gain
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

question adsense gain
Bonsoir
J'ai créé plusieurs criteres pour mon site et aujourd'hui sur un je vois que j'ai eu 7 clics, il y a un ctr de la page de calculé mais pas de ecpm ni de gains.
QQ'un aurait il une explication ou déjà confronté a ce problème ?
merci
J'ai créé plusieurs criteres pour mon site et aujourd'hui sur un je vois que j'ai eu 7 clics, il y a un ctr de la page de calculé mais pas de ecpm ni de gains.
QQ'un aurait il une explication ou déjà confronté a ce problème ?
merci
-

cthierry - WRInaute passionné

Onthisplanet a écrit:Clics non comptabilisés...
Frauduleux ?
Chez moi Adsence est à la ramasse aujourd'hui et tout a l'heure impossible d'y acceder, donc si cela se trouve un peu à la bourre dans les stats tout simplemeent.
-

OTP - Modérateur

cthierry a écrit:Onthisplanet a écrit:Clics non comptabilisés...
Frauduleux ?a force cela frise la parano.
Chez moi Adsence est à la ramasse aujourd'hui et tout a l'heure impossible d'y acceder, donc si cela se trouve un peu à la bourre dans les stats tout simplemeent.
Wait and see...
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

rog a écrit:faut voir qussi qu'ils doivent se faire gruger à mort
rog
c'est clair c'est indéfendable si le mec gruge et se fait toper tant pis pour lui mais bon si il y a un couillon qui s'amuse a cliquer comme un névrosé sur tes pubs et que tu n'y es pour rien c'est a mon avis difficile d'etre "blanc" vis a vis de google !
-

ybet - WRInaute accro

Volubilis a écrit:Onthisplanet a écrit:Clics non comptabilisés...
Frauduleux ?
c'est bizarre en effet !!! car j'ai pas mal de clic sur cette partie du site alors que c'est une des moins visibles.
le taux de click varie plus suivant les pubs affichées que selon l'emplacement (quoique), l'intégration ou non.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence gain total et l'adition des gain par domaine dans Adsense
- Partage gain adsense
- Gain adsense par jour
- dommage plus de gain avec adsense
- Gain adsense et Google Analytics
- gain par impression, hors que adsense
- Adsense recherche - gain pour page interne ?
- Partage de gain Adsense sur site multi auteur
- Enlever les gros annonceurs AdSense... réel gain ?
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense