Quels types d'annonces google sont autorisés par page ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

koba
Nouveau WRInaute

Quels types d'annonces google sont autorisés par page ?

Message le Sam Juin 02, 2007 22:22

Je me pose une question à propos des types d'annonces sont Adsense autorise l'affichage :
outre les liens de parrainage et Adsense pour les recherches, les conditions générales du programme d'affiliation Adsense autorisent l'affichage de 3 ensembles d'annonce par page.
Je me demandais si ces ensembles d'annonces peuvent être du même format (468*60, 250*250,120*600 ...) ou doivent être chacune de formats différents.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Quels types d'annonces google sont autorisés par page ?

Message le Sam Juin 02, 2007 22:31

koba a écrit:Je me pose une question à propos des types d'annonces sont Adsense autorise l'affichage :
outre les liens de parrainage et Adsense pour les recherches, les conditions générales du programme d'affiliation Adsense autorisent l'affichage de 3 ensembles d'annonce par page.
Je me demandais si ces ensembles d'annonces peuvent être du même format (468*60, 250*250,120*600 ...) ou doivent être chacune de formats différents.

Elles peuvent être de formats identiques ou dufférents. C'est à toi de voir suivant l'intégration dans ton site.

koba
Nouveau WRInaute

Merci

Message le Sam Juin 02, 2007 22:36

OK merci beaucoup

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :