Quels sont les sites de référencements les plus renommés ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quels sont les sites de référencements les plus renommés ?
Bonjour,
J'ai lu le post pour les nouveaux arrivés mais malheuresement je suis un peu embêtée. Je ne comprends pas le concept de l'annuaire.
Et bien comme bon nombre d'entre vous, mon ami et moi avons crée un forum de discussion. Alors j'essais de trouver une nouvelle façon de trouver de nouveaux membres... Je me suis inscrit à google mais disons qu'il faut inscrire l'adresse du site au complet pour trouver le lien et ce uniquement (pour mon cas) à la seconde page de résultats.
Nous sommes présentement 92 membres et ce uniquement par le biais du bouche à oreille. Le site étant ouvert que depuis très récemment
.Alors j'ose espérer que vous serez en mesure de me donner des conseils précieux afin d'y trouver des personnes intéressantes pour un site intéressant.
Je ne sais pas si vous avez besoin de cette info mais ce forum à trait à beaucoup de sujets : l'actualité, les débats publics,les sports, les sorties etc
Et je crois qu'il y a une bonne qualité de membres pour le moment.
Croyez-vous que vous pouvez m'aider à ce sujet ? Que me suggérer vous ? Je ne sais pas si c'est vilain d'inscrire mon adresse ici mais question de vérifier de quoi on parle je vais l'inscrire.
-www.droit-de-parole.com
En attendant vos conseils ...
Issa
J'ai lu le post pour les nouveaux arrivés mais malheuresement je suis un peu embêtée. Je ne comprends pas le concept de l'annuaire.
Et bien comme bon nombre d'entre vous, mon ami et moi avons crée un forum de discussion. Alors j'essais de trouver une nouvelle façon de trouver de nouveaux membres... Je me suis inscrit à google mais disons qu'il faut inscrire l'adresse du site au complet pour trouver le lien et ce uniquement (pour mon cas) à la seconde page de résultats.
Nous sommes présentement 92 membres et ce uniquement par le biais du bouche à oreille. Le site étant ouvert que depuis très récemment
Je ne sais pas si vous avez besoin de cette info mais ce forum à trait à beaucoup de sujets : l'actualité, les débats publics,les sports, les sorties etc
Et je crois qu'il y a une bonne qualité de membres pour le moment.
Croyez-vous que vous pouvez m'aider à ce sujet ? Que me suggérer vous ? Je ne sais pas si c'est vilain d'inscrire mon adresse ici mais question de vérifier de quoi on parle je vais l'inscrire.
-www.droit-de-parole.com
En attendant vos conseils ...
Issa
Dernière édition par Issa le Dim Avr 16, 2006 17:53, édité 1 fois.
Oui, le <title> ... </title> doit, pour bien faire, être explicite du contenu de la page. Et le bot le lit, l'engrange et l'utilise. Il vaut donc mieux que le titre soit fixe et en texte compréhensible (pas de dessin ASCII), même si c'est moins fun 
Il y a de petites erreurs de code, faciles à corriger, comme
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
qu'il faut remplacer (chaque fois) par
<SCRIPT Type="text/javascript">
Tu as aussi
document.write('<A HREF="#" onClick="window.external.AddFavorite(url_site, titre_site);return(false);">Forum de discussion et d'action populaire</A><BR>')
où il faut un \/A><BR>') à la fin
pour que le valideur ne hurle pas trop
Vois le reste ici :
Test W3C
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
qu'il faut remplacer (chaque fois) par
<SCRIPT Type="text/javascript">
Tu as aussi
document.write('<A HREF="#" onClick="window.external.AddFavorite(url_site, titre_site);return(false);">Forum de discussion et d'action populaire</A><BR>')
où il faut un \/A><BR>') à la fin
pour que le valideur ne hurle pas trop
Vois le reste ici :
Test W3C
Non non, sauf pour le titre, qui tue ton référencement.
Concernant le how to pour recruter, il y a des posts ici, tape lancer mon forum dans la boîte de recherche.
Des avis vont venir ... patience, c'est le dimanche de Pâques
Concernant le how to pour recruter, il y a des posts ici, tape lancer mon forum dans la boîte de recherche.
Des avis vont venir ... patience, c'est le dimanche de Pâques
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle renommé en Google Product Search
- Andrew Morton rejoint Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Quels accueils et quels urls ? (catalogue multilingue)
- Maître en référencements ...
- 13 000 référencements
- Les types de référencements
- site de referencements
- referencements ?? comprend plus!!!
- lors de referencements gratuits
- référencements des images
- [Conclusion] Nombre de référencements...
- Un site > 2 URL > 2 référencements...
- référencements entre amis : réflexion
- Outils de référencements site anglophone
- Site multilangue, deux référencements
- pratique peu commune a tester en referencements
- deux referencements site en sous domaine ...