Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loran750 - WRInaute passionné

Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais
Bonjour,
Nous connaissons tous les principaux sites de communiqués de presse.... Oupppps ! pardon, les sites de publication de contenus ou d'articles en ligne (appelés abusivement communiqués de presse par beaucoup de webmasters).
Du moins, les principaux sites français. Atypicom en tient une liste pour sa part, par exemple.
Je suis à la recherche d'une liste similaire des principaux sites de publication d'articles et gratuits
en :
- langue anglaise (UK)
- langue anglaise (US)
- langue allemande (DE).
Pourriez-vous me donner un petit coup de main pour trouver une liste des meilleurs sites de publications de contenu ?
Merciiiiii
loran
Nous connaissons tous les principaux sites de communiqués de presse.... Oupppps ! pardon, les sites de publication de contenus ou d'articles en ligne (appelés abusivement communiqués de presse par beaucoup de webmasters).
Du moins, les principaux sites français. Atypicom en tient une liste pour sa part, par exemple.
Je suis à la recherche d'une liste similaire des principaux sites de publication d'articles et gratuits
- langue anglaise (UK)
- langue anglaise (US)
- langue allemande (DE).
Pourriez-vous me donner un petit coup de main pour trouver une liste des meilleurs sites de publications de contenu ?
Merciiiiii
loran
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais
En Allemagne, la denrée est rare
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais
Je suis également intéressé par les sites de CP anglais 
D'ailleurs quelqu'un sait comment on les appelle histoire de faire une recherche sur GG ?
D'ailleurs quelqu'un sait comment on les appelle histoire de faire une recherche sur GG ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Le vrai CP s'appelle press release
-

Marie-Aude a écrit:Le vrai CP s'appelle press release
Merci.
Et comment s'appellent les "faux" qu'on utilise pour obtenir des liens ?
-

Marie-Aude - Modérateur

splog ^^ 
Non tu peux déjà commencer à chercher sur press release
Non tu peux déjà commencer à chercher sur press release
-

ok merci 
EDIT: et grâce à Marie-Aude, j'ai trouvé ça: -http://www.pagetrafficblog.com/20-press-release-distribution-sites/6839/
EDIT: et grâce à Marie-Aude, j'ai trouvé ça: -http://www.pagetrafficblog.com/20-press-release-distribution-sites/6839/
-

loran750 - WRInaute passionné

C'est moi ou "press release" (d'après le lien d'Alaindeloin) ça sert aussi à désigner des "sites de publication d'articles précédemment appelés communiqués de presse" ???
Sous entendu : ils font la même erreur d’appellation.
Sinon, je m'en fiche, en tant que webmasters ou référenceurs de sites anglais, le principal c'est d'avoir une bonne liste de sites/annuaires d'articles.
Ce serait bien d'en faire une compilation, surtout si vous en avez d'autres.
Sous entendu : ils font la même erreur d’appellation.
Sinon, je m'en fiche, en tant que webmasters ou référenceurs de sites anglais, le principal c'est d'avoir une bonne liste de sites/annuaires d'articles.
Ce serait bien d'en faire une compilation, surtout si vous en avez d'autres.
-

Marie-Aude - Modérateur

Non, non c'est pas toi

-

nickargall - WRInaute accro

Hello tout le monde
Et des sites de publication d'articles en Italien, vous auriez ça sous le coude ?
Et des sites de publication d'articles en Italien, vous auriez ça sous le coude ?
-

JeromeLaDgig - WRInaute discret

J'avais déjà tenter de faire une liste, en vain.
Toutefois, de mémoire, il y en avait un qui m'avait marqué c'était about.com !
Toutefois, de mémoire, il y en avait un qui m'avait marqué c'était about.com !
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site de publication d'articles et communiqués
- Publication de communiqués de presse gratuite !
- Articles anglais faisant reference a mon site francais/anglais
- Liste de services de publication de communiqués de presse
- référencement anglais et allemand
- référencement anglais/allemand
- des pages en anglais et allemand
- hébergeur allemand avec pages en anglais ?
- Nouveau: Communiqués de presse | articles gratuits et géolocalisés
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google Images cherche dans l'actualité