Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais

Message le Ven Jan 28, 2011 3:19

Bonjour,

Nous connaissons tous les principaux sites de communiqués de presse.... Oupppps ! pardon, les sites de publication de contenus ou d'articles en ligne (appelés abusivement communiqués de presse par beaucoup de webmasters).
Du moins, les principaux sites français. Atypicom en tient une liste pour sa part, par exemple.

Je suis à la recherche d'une liste similaire des principaux sites de publication d'articles et gratuits :mrgreen: en :
- langue anglaise (UK)
- langue anglaise (US)
- langue allemande (DE).

Pourriez-vous me donner un petit coup de main pour trouver une liste des meilleurs sites de publications de contenu ?

Merciiiiii
loran

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais

Message le Ven Jan 28, 2011 8:58

ha bah nan moi j'ai toujours appelé ça "publication d'articles"

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais

Message le Ven Jan 28, 2011 10:08

En Allemagne, la denrée est rare

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 28, 2011 10:19

Je suis également intéressé par les sites de CP anglais :)

D'ailleurs quelqu'un sait comment on les appelle histoire de faire une recherche sur GG ? :D

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 28, 2011 11:24

Le vrai CP s'appelle press release

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 28, 2011 12:40

Marie-Aude a écrit:Le vrai CP s'appelle press release

Merci.

Et comment s'appellent les "faux" qu'on utilise pour obtenir des liens ? :mrgreen:

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 28, 2011 12:56

splog ^^ :D

Non tu peux déjà commencer à chercher sur press release

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 28, 2011 13:39

ok merci :D

EDIT: et grâce à Marie-Aude, j'ai trouvé ça: -http://www.pagetrafficblog.com/20-press-release-distribution-sites/6839/

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 28, 2011 14:29

C'est moi ou "press release" (d'après le lien d'Alaindeloin) ça sert aussi à désigner des "sites de publication d'articles précédemment appelés communiqués de presse" ???
Sous entendu : ils font la même erreur d’appellation.

Sinon, je m'en fiche, en tant que webmasters ou référenceurs de sites anglais, le principal c'est d'avoir une bonne liste de sites/annuaires d'articles.

Ce serait bien d'en faire une compilation, surtout si vous en avez d'autres.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 28, 2011 15:21

Non, non c'est pas toi :) :)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2011 15:53

Hello tout le monde
Et des sites de publication d'articles en Italien, vous auriez ça sous le coude ?

JeromeLaDgig
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 23, 2011 17:36

J'avais déjà tenter de faire une liste, en vain.

Toutefois, de mémoire, il y en avait un qui m'avait marqué c'était about.com !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :