Quels sont les "scores" atteints par la communauté
-

WebRankInfo - Administrateur du site

les erreurs obtenues dans la journée ont semble-t-il disparu.
j'ai affiné les messages d'erreur pour différencier le cas ou la requete n'a pas pu etre effectuée (limitation du nb de requetes par jour) du cas où le site n'a pas été trouvé
j'ai changé aussi l'affichage du Top : http://www.webrankinfo.com/forums/scores_top.php pour n'afficher qu'un seul score par membre (le meilleur), meme si on peut participer autant de fois qu'on le veut.
il me reste un bug, car je n'arrive pas à faire correctement la requete MySQL
si qqn a une idée, qu'il me la dise par MP
il faut trier la table des scores par score décroissant, en groupant par membre, et en ne retenant que l'enregistrement où le score du membre a été le meilleur...
j'ai affiné les messages d'erreur pour différencier le cas ou la requete n'a pas pu etre effectuée (limitation du nb de requetes par jour) du cas où le site n'a pas été trouvé
j'ai changé aussi l'affichage du Top : http://www.webrankinfo.com/forums/scores_top.php pour n'afficher qu'un seul score par membre (le meilleur), meme si on peut participer autant de fois qu'on le veut.
il me reste un bug, car je n'arrive pas à faire correctement la requete MySQL
si qqn a une idée, qu'il me la dise par MP
il faut trier la table des scores par score décroissant, en groupant par membre, et en ne retenant que l'enregistrement où le score du membre a été le meilleur...
hhhouuu...
j'ai disparu...
pas normal!
je suis censé etre en 3eme position...avec la requete 'nous deux' et ses 1 795 000 pts..
bouhhhouuuu.....
bon là si je souflais dans le ballon..je ne garantirais pas la couleure
..mais quand mêmme !!!!! y a un stuut!
j'ai disparu...
pas normal!
je suis censé etre en 3eme position...avec la requete 'nous deux' et ses 1 795 000 pts..
bouhhhouuuu.....
bon là si je souflais dans le ballon..je ne garantirais pas la couleure
-

je ne sais pas ce que tu as bu, mais tu n'as pas dû lire mon message précédent... et ce n'est pas toi qui va pouvoir m'aider en MySQL...
promis ta place n'est pas perdue...
promis ta place n'est pas perdue...
-

ce coup-ci le tri est OK sur la table des scores.
pourquoi limiter aux expressions de 1 et 2 mots ? A priori + il y a de mots, - il y a de résultats et donc + le score baisse
pourquoi limiter aux expressions de 1 et 2 mots ? A priori + il y a de mots, - il y a de résultats et donc + le score baisse
-

american a écrit:je comprend toujours pas
avec "american show" je suis1er sur 4500 000
je ne sais pas pourquoi il te mettait 3eme sur cette requete
réessaie-la pour voir ?
Les différences remarquées sont dûes au fait que l'API s'interface avec google.com alors que vos préférences google vous pointent sur google.fr
J'ai mes préférences google sur google.com et vois bien american 3ème (et non 1er) et kendos 8ème (et non 1er).
Donc ton programme est juste, Olivier
Dan
J'ai mes préférences google sur google.com et vois bien american 3ème (et non 1er) et kendos 8ème (et non 1er).
Donc ton programme est juste, Olivier
Dan
.com et .fr
Et oui....
Comme nous l'avons signalé, il y a désormais bcp plus de difference entre le .com et le .fr
C'est pour cela que les résultats sont différents avec l'outil d'Olivier..
Car avec l'API, c'est le http://www.google.com/en qui donne les resultats.
Si seulement je pouvais avoir les meme resultats sur le .com que sur le .fr
A plus....
Comme nous l'avons signalé, il y a désormais bcp plus de difference entre le .com et le .fr
C'est pour cela que les résultats sont différents avec l'outil d'Olivier..
Car avec l'API, c'est le http://www.google.com/en qui donne les resultats.
Si seulement je pouvais avoir les meme resultats sur le .com que sur le .fr
A plus....
Tiens cette discussion me rappelle quelque chose ... http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... highlight=
L'écho a tardé mais tout vient à point à qui ...
L'écho a tardé mais tout vient à point à qui ...
Dernière édition par Eservice le Ven Avr 25, 2003 10:33, édité 1 fois.
L'equivalent Google avec MSN en nombre de points
sur la requete :
http://search.msn.fr/results.aspx?srch= ... &q=running
nombre de sites : 17.835.466
position : 9
nombre de points : 1.981.718
le site est membres.lycos.fr/kmacleod/
Helàs je n'ai pas l'equivalent sur google qui integre 28.800.000 sites alors que j'ai des requetes quotidiennes, mais je ne retrouve pas la page (au delà de la trentième...)
sur la requete :
http://search.msn.fr/results.aspx?srch= ... &q=running
nombre de sites : 17.835.466
position : 9
nombre de points : 1.981.718
le site est membres.lycos.fr/kmacleod/
Helàs je n'ai pas l'equivalent sur google qui integre 28.800.000 sites alors que j'ai des requetes quotidiennes, mais je ne retrouve pas la page (au delà de la trentième...)
Bravo et merci, Olivier pour les corrections.
J'entre enfin dans le petit jeu de la communeaute WRI ! D'abord 20 sur "animateur informatique", je fais un second essai qui me place + bas (et n'efface pas ma 20eme place), puis je realise 1 3eme essai qui me place 17 (et la, je suis efface de la place moindre ou s'installe la grd Vanillefraise et son bisou).
Pas m'econtent le mec puisque je "lutte" soit "contre" des pointures, soit.... Donc : genial ! Enfin : pas mal du tout !
Vraiment grandiose, Olivier : si de nouvels essais te place plus bas, tu ne perds pas ton classement ; si tu gagnes des places, tu montes dans le classement. C'est donc "a la meilleure position". Logique, mais : il fallait le faire !
J'entre enfin dans le petit jeu de la communeaute WRI ! D'abord 20 sur "animateur informatique", je fais un second essai qui me place + bas (et n'efface pas ma 20eme place), puis je realise 1 3eme essai qui me place 17 (et la, je suis efface de la place moindre ou s'installe la grd Vanillefraise et son bisou).
Pas m'econtent le mec puisque je "lutte" soit "contre" des pointures, soit.... Donc : genial ! Enfin : pas mal du tout !
Vraiment grandiose, Olivier : si de nouvels essais te place plus bas, tu ne perds pas ton classement ; si tu gagnes des places, tu montes dans le classement. C'est donc "a la meilleure position". Logique, mais : il fallait le faire !
Dernière édition par MagiX le Ven Avr 25, 2003 10:44, édité 1 fois.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Google crawle les fichiers CSS
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Live Search corrige le problème de referrers
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- HELP !! Quels sont les codes pour "écouter" et &qu
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut