Quels sont les "scores" atteints par la communauté
Je suis premier sur la requete "hebergement poitiers" mais sur lápli j ai ca comme message :
"Désolé, votre site n'apparaît pas dans les 2 premières pages de Google. Réessayez !"
pourtant 1er sur 31900 (c est pas terrible, ok, mais c est excélent pour le but de mon site !!!)
Des idées ?
A+
Hervé
ps : si on arrive aux premieres places (et non seulement la premiere, on cumule les points ? ca serait fair, non ??)
"Désolé, votre site n'apparaît pas dans les 2 premières pages de Google. Réessayez !"
pourtant 1er sur 31900 (c est pas terrible, ok, mais c est excélent pour le but de mon site !!!)
Des idées ?
A+
Hervé
ps : si on arrive aux premieres places (et non seulement la premiere, on cumule les points ? ca serait fair, non ??)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est peut-être un bug avec les sites sans nom de domaine
faut que j'améliore la détection de la position de vos sites...
WebRankInfo a écrit:c'est peut-être un bug avec les sites sans nom de domaine
ah oui, ca peut etre ca effectivement.
mis a part le jeu en lui meme, cela pourarit etre intéressant d offrir un tel outil sur WRI (voir mon post au tout début) qui permettrait de connaitre la position des sites sur google quelques soit la requete (deux mots ou plus).
Dans notre profil, on pourrait alors peutetre avoir une liste d´une 50aines de requetes (ou moins ou classé par catégorie de facon a ne pas faire sauter google en lancant systématiquement toutes les requetes d un seul coup). Ainsi sur demande, et en apuyant sur un seul bouton, l´outil pourrait rechercher le positionnement sur google des sites sur les 50 requetes de notre profil . Avec un systeme d´History pour voir l´evolution, et tout et tout.......
c est envisageable ou on risque de se mettre google a dos au vu des centaines de requetes qu il subirait alors ?
a+
Hervé
-

euh... là tu en demandes quand meme beaucoup, tu ne crois pas ?
par contre il existe de très bons outils pour faire ça. Je pense par exemple évidemment à celui du partenaire de WRI : AgentWebRanking.
à + petite échelle il y a toujours mon outil http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php qu'il faut que j'améliore encore...
par contre il existe de très bons outils pour faire ça. Je pense par exemple évidemment à celui du partenaire de WRI : AgentWebRanking.
à + petite échelle il y a toujours mon outil http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php qu'il faut que j'améliore encore...
Requête sur forum automobile : 2ième sur un total d'environ 814,000
Requête sur forum auto : 1er (et deuxième !) sur un total d'environ 766,000
J'ai découvert WRI hier seulement. Après avoir tout lu ou presque je pense pouvoir espérer la 1ere place dans les 3 mois à venir, grâce à quelques conseils pertinents que je n'avais pas pensé à mettre en place jusqu'ici
Requête sur forum auto : 1er (et deuxième !) sur un total d'environ 766,000
J'ai découvert WRI hier seulement. Après avoir tout lu ou presque je pense pouvoir espérer la 1ere place dans les 3 mois à venir, grâce à quelques conseils pertinents que je n'avais pas pensé à mettre en place jusqu'ici
WebRankInfo a écrit:euh... là tu en demandes quand meme beaucoup, tu ne crois pas ?
bon, c est vrai que je demande beaucoup là, mais a force de tout trouver sur ton site....on s´habitue aussi...!!!
je viens d´essayer le test de positionnement, et j ai eu cette reponse :
"Désolé... La requête a échoué.Réessayez d'ici quelques heures.."
est-ce que cela provient aussi du fait que je n ai pas de nom de domaine ?
Merci encore pour les infos !!
Hervé
Je viens de le trouver dans mes logs, ça m'a bien fait rire : une page mon site est actuellement en première position pour la recherche salaire bibliothèque sur Lycos (index fourni par FAST-Alltheweb) sur 74850 résultats.
Ca me fait 74850 "points FAST" !
Quel est le taux de conversion en "points Google" ?
Jocelyn
Ca me fait 74850 "points FAST" !
Jocelyn
-

vanillefraise - WRInaute impliqué

Ca marche pas pour moi.
Pourtant je suis en première position sur 140.000 pour "bisou" ( http://www.google.com/search?q=bisou&ie ... l=fr&meta= )
Pourtant je suis en première position sur 140.000 pour "bisou" ( http://www.google.com/search?q=bisou&ie ... l=fr&meta= )
Jocelyn a écrit:Ca me fait 74850 "points FAST" !
Selon les parts de marché fournies par 1ere position pour le mois de mars,
avec Fast à 0.55% et Google à 59.1%, on arrive à
74850 x (0.55/59.1) == 698 points !
Et encore, je ne compte pas les résultats fournis par les moteurs utilisant Google
Dan
PS: ce n'est que ma petite vengeance pour te punir d'avoir pourri le concours -
vanillefraise a écrit:Ca marche pas pour moi.
Il faut d'abord mettre le site à jour dans son profil, ensuite (re)charger la page de score.
sinon il cherche bisou sur cugny les croutes, et tout le monde sait que celà donne rien
-

herveG a écrit:je viens d´essayer le test de positionnement, et j ai eu cette reponse :
"Désolé... La requête a échoué.Réessayez d'ici quelques heures.."
est-ce que cela provient aussi du fait que je n ai pas de nom de domaine ?
Hervé
a priori c'est que le crédit de requetes liées à ma clé Google API est épuisé (1000 requetes par jour). dans ce cas il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre demain (et taper sur ceux qui ont pourri le concours... vous voyez de qui je veux parler ?)
Bon, mieux vaut tard que jamais... J'arrive alors qu'Olivier a lance un programme pour regarder ces resultats que Dan proposait de mettre en jeux.
Il se trouve que je venais, alors, juste de mettre en ligne une page ou ce genre de reponses figurent pour mon Site ; c'est a cette url :
h**p://olivier.sc.free.fr/webme/gogtests.html
Pris par le jeu, je vais "tester" le "jeu" d'Olivier avec "animateur informatique" ; le prg d'Olivier me jette... Il ne travail que sur des url avec des w ? Car, dans Google, avec cette recherche, je suis number 1. Et ce ne sont pas les seuls mots clefs qui, sur Google, me place en 1. Ceci etant : est-ce bien dans l'esprit du test lance par Dan ? En effet : je n'affiche pas sur combien je suis le premier.... Okay, je l'ai, sur cette requette in G.fr en tout le web, je suis bien 1er sur 47 600. Mais ca ne fait peut-etre pas parti des mots clef entrant dans vos criteres ?...
Olivier : j'aimerais bien pouvoir faire ton jeu .... Merci ! Ah : ce serait car mon url dans mon profil n'a pas de / final ?...
Il se trouve que je venais, alors, juste de mettre en ligne une page ou ce genre de reponses figurent pour mon Site ; c'est a cette url :
h**p://olivier.sc.free.fr/webme/gogtests.html
Pris par le jeu, je vais "tester" le "jeu" d'Olivier avec "animateur informatique" ; le prg d'Olivier me jette... Il ne travail que sur des url avec des w ? Car, dans Google, avec cette recherche, je suis number 1. Et ce ne sont pas les seuls mots clefs qui, sur Google, me place en 1. Ceci etant : est-ce bien dans l'esprit du test lance par Dan ? En effet : je n'affiche pas sur combien je suis le premier.... Okay, je l'ai, sur cette requette in G.fr en tout le web, je suis bien 1er sur 47 600. Mais ca ne fait peut-etre pas parti des mots clef entrant dans vos criteres ?...
Olivier : j'aimerais bien pouvoir faire ton jeu .... Merci ! Ah : ce serait car mon url dans mon profil n'a pas de / final ?...
salut,
je ne comprends pas bien ces histoire de www..
mon site n'en possede pas et ça marchait tres bien..
la raison est ailleurs...
comme l'a precisez olivier..sa clé google..est sans doute arriver à ses 1000 requetes..
comme l'a precisez olivier..sa clé google..est sans doute arriver à ses 1000 requetes..
luckyluk a écrit:salut,
Dis donc, le chanceux : j'ai dit aussi que ca pouvait venir de pas de / final dans mon url de profil. Pour les w, il se trouve que j'ai trouve un moteur en devenir qui ne donnait pas de resultats pour des sites sans w, pensant que les w etaient obligatoires.
Mais j'etais revenu pour ajouter une reponse au test de Dan et continuer mon precedent post. Donc, ma place de 1 sur 47 600 dont que je suis bien content.... Je pense, Dan, que ta question n'etait pas :
site:olivier.sc.free.fr -animateur informatique
car, dans ce cas, j'ai 42 reponses... Ceci explicant cela ? Okay, je vais prendre mes metro et je me tais...
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Google crawle les fichiers CSS
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Live Search corrige le problème de referrers
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- HELP !! Quels sont les codes pour "écouter" et &qu
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut