Quels sont les meilleurs intermédiaires de paiement ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Quels sont les meilleurs intermédiaires de paiement ?

Message le Mer Nov 18, 2009 19:50

Bonsoir

Pour mon site partenaire...

Je cherche à me renseigner sur quels sont les meilleurs intermédiaires de paiement, surtout en terme d'honnêteté et de facilité du protocole de paiement -> accès à la ressource demandée du site, pour le visiteur.

Ce serait pour, au choix, soit des appels téléphoniques surtaxés, ou surtout, des abonnement par CB, ou CB Visa, Mastercard, ou autre..., dans le but de laisser le visiteur accéder à certaines parties de mon site partenaire, uniquement s'il est soit abonné, ou s'il a payé l'accès par téléphone surtaxé, accès valable 24 heures.

Il est nécessaire, que nous puissions avoir les adresses emails, et/ou login et password des visiteurs payants, ainsi que les montants payés par ces visiteurs payants, ainsi que les autres données ( date début et fin d'abonnement, etc... ).

Et il faudrait de préférence, qu'un abonnement ne nécessite le remplissage par le visiteur, qu'un seul formulaire d'abonnement, avec email, login, puis paiement, suivi d'envoi à notre site de son password et des données d'abonnement, suivi de la redirection de l'abonné sur la page voulue.

Si ce n'est pas possible en un seul formulaire, merci de m'indiquer aussi les intermédiaires de paiement valables.

Mon site partenaire a déjà essayé Allopass et Billing France. Billing France est rétif à payer ce qu'il doit au Directeur de mon site partenaire, ce qui nécessite un autre intermédiaire de paiement. D'autre part, Allopass ne répond pas pour l'instant au message que je lui ai envoyé, demandant des précisions sur son protocole d'échange de données.

Je vous serais reconnaissant, si vous pouviez me donner une liste d'environ 5 intermédiaires de paiement autres qu'Allopass, PayPal, et Billing France, et qui répondent aux conditions ci-dessus.

Merci beaucoup de vos réponses. ;)

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

mitchum
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Quels sont les meilleurs intermédiaires de paiement ?

Message le Mer Nov 18, 2009 21:24

As tu regardé Paybox : http://www1.paybox.com/solutions_focus.aspx?solution_id=12 ?
C'est assez simple a mettre en place, ca marche assez bien et je pense que c'est adapté a tes besoins.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 19, 2009 11:45

Je te conseille de jeter un oeil du côté de paybox.

Il est à la fois indépendant, et efficace. Il gère les abonnements, et les éventuelles rétrocessions, et disposent d'une grande palette de solutions en fonctions du besoin. Il ets modulaire, tu peux donc construire ta solution à ton besoin. Il accepte d enombreux moyens de paiements, de différents pays.
Enfin, le supporte st très efficace.

PS: je n'ai aucun intérêt chez eux, mais j'ai vraiment été emballé quand j'étais client !

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 19, 2009 12:05

Bonjour

Merci beaucoup pour ces réponses.

Comme je pars à la "pêche aux intermédiaires de paiement", y aurait-il d'autres intermédiaires de paiement, que Paybox ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :