Quels sont les meilleurs échanges à faire
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alarmeengros
- Nouveau WRInaute
Quels sont les meilleurs échanges à faire
Bonjour, pour avoir des ventes et des visiteurs quels sortes d'échanges me conseillez-vous. Et ou sont les meilleurs endroits pour acheter de la pub?
Merci
Merci
-

thickparasite - WRInaute accro

Je ne peux répondre qu'à la 1ère question, mais je dirais que tu devrais privilégier les échanges de liens avec des sites en rapport avec le tien.
Faire des liens qui apportent quelque chose à ton site est un plus indéniable pour le visiteur et recommandé pour rendre ton site plus "pertinent".
Ensuite, il faut que la page où va se situer ton lien dispose que Page Rank le plus élevé possible. J'ai bien dit la page où figurera ton lien et pas la page d'accueil du site.
En fait, tu devrais faire un tour dans la rubrique référencement du site. Toutes tes questions y trouveront une réponse. Si non, reviens après avoir lu les tutoriaux
http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/liens-de-qualite.php
Faire des liens qui apportent quelque chose à ton site est un plus indéniable pour le visiteur et recommandé pour rendre ton site plus "pertinent".
Ensuite, il faut que la page où va se situer ton lien dispose que Page Rank le plus élevé possible. J'ai bien dit la page où figurera ton lien et pas la page d'accueil du site.
En fait, tu devrais faire un tour dans la rubrique référencement du site. Toutes tes questions y trouveront une réponse. Si non, reviens après avoir lu les tutoriaux
http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/liens-de-qualite.php
- alarmeengros
- Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse
Maintenant pour la pub quel sont les meilleurs endroits les moins chers pour des espaces? Ou quelqu'un a til des bon prix ?
Merci
Dom
Maintenant pour la pub quel sont les meilleurs endroits les moins chers pour des espaces? Ou quelqu'un a til des bon prix ?
Merci
Dom
Ce site là propose des achats de trafic via allopass :
50 visiteurs réels pour 1€68 affichage illimité de ton lien + présence dans la liste des annonceurs de ton lien en dur (pr4) ...
si cela te convient :
http://www.forum-discussions.com/annonce-flash.php?action=ajout
50 visiteurs réels pour 1€68 affichage illimité de ton lien + présence dans la liste des annonceurs de ton lien en dur (pr4) ...
si cela te convient :
http://www.forum-discussions.com/annonce-flash.php?action=ajout
- MonsieurArthur
- WRInaute discret

On voit direct que ce n'est pas de l'auto-promo forumd
forum-discrussions
ceci dit, l'est bien ton site.
MonsieurArthur a écrit:On voit direct que ce n'est pas de l'auto-promo forumdforum-discrussions
![]()
LOL je ne le cache pas
Mais je suis tres détaché de ce site car se sont surtout les internautes qui le font, moi je m'occupe du coté technique principalement.
D'ailleur cela te dirait un échange de lien entre nos 2 sites ?
- MonsieurArthur
- WRInaute discret

Non, c'est sympa mais je stop les partenariats pour le moment. Raison ergonomique...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.