Quels outils pour créer un sondage sur Facebook ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GUITEL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Quels outils pour créer un sondage sur Facebook ?

Message le Ven Aoû 13, 2010 9:36

Voila en vue de créer un/des sondage(s) sur facebook (fan page), je cherche un retour d'expériences de wrinautes.

Notamment sur:

Choix de l'outil/script
La fréquentation des sondages (hebdo, mensuel..)
Des resulats (augmentation de fan, mise en veille, plus de collaboration, plus de trafic sur le site ..)

Merci de votre participation

yonni
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Quels outils pour créer un sondage sur Facebook ?

Message le Ven Aoû 13, 2010 15:27

Hello,

Beaucoup de personnes utilisent mon outil 123votez.com (http://www.123votez.com), en diffusant simplement l'url vers leur sondage... A toi de voir :)

GUITEL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Quels outils pour créer un sondage sur Facebook ?

Message le Ven Aoû 13, 2010 15:38

Merci je jette un oeil.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :