Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

on pourrait
WRInaute discret
WRInaute discret

Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]

Message le Lun Jan 14, 2008 15:15

Mon agence vient de créer un module de site administrable (CMS) simplifié déstiné à la vente (pour photographes, artistes, graphistes, modèles ... mais aussi associations culturelles etc...).

[Info : la démo & les vidéos explicatives du fonctionnement]

-C'est pas un blog (car pas de pub, un nom de domaine et un hébergement personnel, 600mo d'espace...).
-C'est pas non plus une platforme de publication (SPIP, DOTCLEAR etc..) car c'est orienté "images", à déstination des gens qui auraient presque du mal à faire un blog, que c'est pret à l'emploi, rien à installer, et payant.
-Ni un book ou portfolio en ligne car pas hébergé sur un seul et même "site communautaire" (type carbonmade.com, book.fr ...), pas limité en place ou nombre de page.

Je n'arrive donc pas à trouver de mots clés (site clé en main, site administrable... qui ne sont pas vraiment pertinents).

Vais-je devoir prendre les mêmes mots clés que si je vendais un site sur mesure ou une gallerie en ligne très limitée?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratgies de mots-cls
    Cet outil vous permet de crer partir de quelques mots-cls une liste d'expressions constitues des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-cls.
  • Suggestion de mots-cls
    Cet outil vous fournit une liste de mots smantiquement proches du mot que vous fournissez en entre. Il peut servir vous donner des ides de mots utiliser sur vos pages, voire de contenus ajouter.