Quels mots-clés choisir ?

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Je commence tout juste le référencement de mon site (www.click-lapinou.com), et je me pose la question suivante : sur quels mots-clés vais-je essayer de me placer ?

J'ai regardé avec Overture et Adwords, mais cela ne me semble pas très convaincant : Ou bien les mots clés ne sont pas trop recherchés, on bien la requete est extrément concurentielle...
J'ai noté les mots-clés suivant, qu'en pensez vous :
Jeux php
Jeux en php
Jeux pour enfants
Jeux Internet
Jeux MMORPG
Jeux en lignes (avec un s)
Jeux pour les enfants
Jeux d'enfants

Pensez-vous qu'en faisant des partenariat avec a chaque fois un de ces mots-clés ca suffira pour apparaitre en premiere position pour ces mots clés peu concurentiels, et qu'une fois ce but atteint, je me concentre sur des requetes plus concurentielles ?
Jeux en ligne
Jeux multijoueurs
Jeux gratuit

Par ailleurs, que pensez-vous de ces mots clés ?

Merci pour votre réponse, Kados.
 
WRInaute passionné
se placer sur des requettes moins concurentielles c'est bien, et cela t'apporera de la credibilité aux yeux de google. mais tu peux en parralele travailler pour te placer sur ta requete concurentielle

c'est juste mon avis...
 
WRInaute discret
OKay, je ferai donc cela :
Pour chaque mot clé que j'ai recensé : inscription dans 3/4 annuaires.
Puis une fois premier sur chacune de ces mots clés, je me lance dans la requete ultime.

Enfin, quelqun a un autre avis ou appuie celui proposé ?
 
WRInaute passionné
Kados a dit:
OKay, je ferai donc cela :
Pour chaque mot clé que j'ai recensé : inscription dans 3/4 annuaires.
Puis une fois premier sur chacune de ces mots clés, je me lance dans la requete ultime.

en même temps je ne suis pas persuadée que "3/4" inscriptions dans des annuaires sur tes mots-clés suffise pour devenir n°1, si?
 
WRInaute discret
Non, c'est vrai que ca marchera peut être pas aussi rapidement. Enfin, je vais me concentrer sur les mots clés ultra basique mais très ciblés et j'augmenteraila difficulté au fur et a mesure donc.
 
Discussions similaires
J
Réponses
4
Affichages
4K
jean.frehel
J
Haut