Quels livres recommandez-vous ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- i-liquid
- WRInaute impliqué

il existe pas de livre dans le référencement qui soit fait pour les pros? Car j'ai toujours entendu des commentaires du style : "très bon livre pour les débutants"
Avez-vous des livres à conseiller pour les pros donc en matière de référencement ?
Merci
Avez-vous des livres à conseiller pour les pros donc en matière de référencement ?
Merci
-

dmathieu - Modérateur

On m'a offert, à noel,
Qui est extremement interessant. Le livre entre dans des détails techniques assez poussés en JavaScript. Saviez vous que JavaScript permets la gestion des exceptions par exemple ?
Et explique le fonctionnement de Prototype que je ne connaissait finalement pas si bien que ça.
Il est encore sur ma table de chevet, mais ne va pas y rester longtemps vu la vitesse à laquelle je suis en train de le lire
Qui est extremement interessant. Le livre entre dans des détails techniques assez poussés en JavaScript. Saviez vous que JavaScript permets la gestion des exceptions par exemple ?
Et explique le fonctionnement de Prototype que je ne connaissait finalement pas si bien que ça.
Il est encore sur ma table de chevet, mais ne va pas y rester longtemps vu la vitesse à laquelle je suis en train de le lire
-

Neo62540 - WRInaute occasionnel

Je recommande Le cinquième pouvoir de Thierry Crouzet.
Descriptif: Blog de T.CROUZET
EDIT AW : Le but n'est pas de faire un lien vers son popre site, surtout en le dissimulant sur l'image !
Descriptif: Blog de T.CROUZET
EDIT AW : Le but n'est pas de faire un lien vers son popre site, surtout en le dissimulant sur l'image !
- negostock
- Nouveau WRInaute

j'ai entendu parlé de celui ci
http://www.livre-referencement.com/
http://www.livre-referencement.com/
Dernière édition par negostock le Ven Fév 16, 2007 9:28, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

hé hé ! moi j'en ai eu un exemplaire e-dédicacé, j'en ferai un résumé dès que j'aurais eu le temps
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Ajax la tete la premiere Chez Oreilly.
Un délice ( pour débuter ).
Php 5 Avancé chez Eyrolles
Un délice ( pour débuter ).
Php 5 Avancé chez Eyrolles
-

bilos - WRInaute impliqué

je veux choisir plusieurs bouquins
mais
je veux encourager le travail d'un étudiant c'était une thèse d'un étudiant en Polytechnique Sébastien Caron
que je tiens à lui féliciter pour son travail
http://actu.abondance.com/2004-17/these ... cement.pdf
mais
je veux encourager le travail d'un étudiant c'était une thèse d'un étudiant en Polytechnique Sébastien Caron
que je tiens à lui féliciter pour son travail
http://actu.abondance.com/2004-17/these ... cement.pdf
-

dmathieu - Modérateur

Yep je m'en souviens, je l'avais imprimée (elle doit être dans un coin dans ma chambre)
Elle est vraiment bien foutue, pour ce à quoi cela ressemblait à l'époque.
Mais 2003, c'est loin, et tout a bien évolué maintenant. Cela permet de confirmer beaucoup de ses hypothèses de l'époque, mais les rend également caduques aujourd'hui.
Mais 2003, c'est loin, et tout a bien évolué maintenant. Cela permet de confirmer beaucoup de ses hypothèses de l'époque, mais les rend également caduques aujourd'hui.
-

bilos - WRInaute impliqué

kazhar a écrit:
C'est bien pour ça Kazhar
elle est classique
mais à l'époque, y avait pas de documentation académique dans le référencement:wink:
et apr tout elle est plus finie que ces conneries (qui règnaient le web) du genre comment gagner sur le Net ? !!!
même ces titres me gênent moi
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

gripsous a écrit:Ben pour le ref:
Google Truc de Pros (non de rien olivier
Pour une catégorie non citée: l'e-qualité
L'art de la page d'accueil : 50 sites web passés au crible
de Jakob Nielsen, Marie Tahir
Langue: Français Éditeur : Eyrolles (2 octobre 2002)
Format : Broché - 320 pages
ISBN : 2212111177
Prix 33e sur Amazon.
Bonsoir,
J'ai lu truc de pros, il y'a un moment. Super livre, pédagogique surtout.
De plus, le bouquin comporte des shémas.
Bref, je recommande.
Nb: Quant à l'autre livre, je ne connaît pas, mais je vais bookmarker.
Fanny AMRI
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quels livres recommandez-vous ?
- Quels films recommandez-vous sur le thème de l'informatique
- Quels sont les livres que vous conseillerez à un developpeur web debutant?
- Recommandez-vous refhotkey ?
- quel cms me recommandez vous?
- Url sans extension : quels avantages, quels inconvénients ?
- Quels accueils et quels urls ? (catalogue multilingue)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search