Quels livres recommandez-vous ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Madrileño
Petit farceur, je me suis fait avoir hier comme ça... Je trouvais ca cool un webmaster chanteur...
Sinon je parlais au niveau du contenu pas au niveau pratique (je prefere un livre meme si ca pose des problemes niveau papier), si les deux etaient la meme version dun meme contenu
Petit farceur, je me suis fait avoir hier comme ça... Je trouvais ca cool un webmaster chanteur...
Sinon je parlais au niveau du contenu pas au niveau pratique (je prefere un livre meme si ca pose des problemes niveau papier), si les deux etaient la meme version dun meme contenu
-

Madrileño - Madrileño

Suite à un sujet sur le forum et n'ayant pas trouvé le livre encore cité voici :
"Projet de Site Web" (actuellement 4ème édition).
Parution : Juin 2006
Édition : 4ème édition
Nb de pages : 244
Format : 21 x 24
Couverture : Broché
Poids : 612 g
Intérieur : Noir et Blanc
Editeur : Editions Eyrolles
Prix : 25 Euros
"Projet de Site Web" (actuellement 4ème édition).
Parution : Juin 2006
Édition : 4ème édition
Nb de pages : 244
Format : 21 x 24
Couverture : Broché
Poids : 612 g
Intérieur : Noir et Blanc
Editeur : Editions Eyrolles
Prix : 25 Euros
-

Madrileño - Madrileño

Quelques livres en Espagnol sur : Seo Femenino.
-

Madrileño - Madrileño

Deuxième édition d'un livre sur le référencement en "Español" :
Libro de posicionamiento en buscadores edición 2009
Libro de posicionamiento en buscadores edición 2009
-

Madrileño - Madrileño

Un livre de plus sur les blogs :
Source : Blog Blazers : un livre de plus sur les blogs | Homo Sapiens Internetus
[...] c la sortie de “Blog Blazers” ce 7 novembre 2008. Au travers de 232 pages, 40 top blogueurs ( dont Seth Godin, Aaron Wall, Jeff Clavier, Yaro Starak, … ) partagent leurs secrets pour un blog de grande qualité. [...]
Source : Blog Blazers : un livre de plus sur les blogs | Homo Sapiens Internetus
- quentin123
- Nouveau WRInaute

Re: Quels livres recommandez-vous ?
Je conseille le livre "internet marketing" de leila chaibi
c'est plus sur le amrketing que l'informatique pur mais c'est une perle pour obtenir des informations concretes sur des campagnes e-marketing et comprendre les raisons du succès de ces campagnes
EDIT : ca m'apprendra à m'en tenir qu'au titre du sujet
c'est plus sur le amrketing que l'informatique pur mais c'est une perle pour obtenir des informations concretes sur des campagnes e-marketing et comprendre les raisons du succès de ces campagnes
EDIT : ca m'apprendra à m'en tenir qu'au titre du sujet
Dernière édition par quentin123 le Mer Juin 10, 2009 14:18, édité 1 fois.
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Re: Quels livres recommandez-vous ?
kazhar a écrit:@quentin123 c'est des "livres informatique", pour les webmasters qu'il est demandé de recommander
Et penses-tu que le livre d'Olivier "l'essentiel du Boomrang" est un livre sur l'informatique ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quels livres recommandez-vous ?
- Quels films recommandez-vous sur le thème de l'informatique
- Quels sont les livres que vous conseillerez à un developpeur web debutant?
- Recommandez-vous refhotkey ?
- quel cms me recommandez vous?
- Url sans extension : quels avantages, quels inconvénients ?
- Quels accueils et quels urls ? (catalogue multilingue)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search