Quels fichiers dans le dossier Public_html ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nalie
- Nouveau WRInaute

Quels fichiers dans le dossier Public_html ?
Bonjour,
Pour je suis un peu perdue.. Je viens de commencer mon site mais dans le dossier public_html il n'y avait rien ! J'ai du donc créer ma page en la nommant Index.html jusque là rien de particulier.. Seulement j'ai vu dans un tuto (que j'ai perdu) que dans ce même dossier il devait y avoir d'autres fichiers que je n'ai pas.. Ou serait il possible de les avoir ?
De plus mon site ne se lance pas seul par exemple : nomdusite.com <- ne marche pas
mais : nomdusite.com/Index.html <- là ca marche
(je suis hébergée chez neuf)
En vous remerciant
Pour je suis un peu perdue.. Je viens de commencer mon site mais dans le dossier public_html il n'y avait rien ! J'ai du donc créer ma page en la nommant Index.html jusque là rien de particulier.. Seulement j'ai vu dans un tuto (que j'ai perdu) que dans ce même dossier il devait y avoir d'autres fichiers que je n'ai pas.. Ou serait il possible de les avoir ?
De plus mon site ne se lance pas seul par exemple : nomdusite.com <- ne marche pas
mais : nomdusite.com/Index.html <- là ca marche
(je suis hébergée chez neuf)
En vous remerciant
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Salut,
Dans un fichier .htaccess à la racine du site, ajoute la ligne:
Ou le nom que tu veux. Tu peux également mettre plusieurs noms de fichiers séparés par un espace, par ordre de priorité (si le premier n'existe pas, on va voir le second, etc.).
@+
P.S.: Ou plus simplement si tu le peux, renommer ton fichier index.html sans majuscule.
Dans un fichier .htaccess à la racine du site, ajoute la ligne:
- Code: Tout sélectionner
DirectoryIndex Index.html
Ou le nom que tu veux. Tu peux également mettre plusieurs noms de fichiers séparés par un espace, par ordre de priorité (si le premier n'existe pas, on va voir le second, etc.).
@+
P.S.: Ou plus simplement si tu le peux, renommer ton fichier index.html sans majuscule.
- Nalie
- Nouveau WRInaute

Merci ça marche ! je l'ai tout simplement renommé comme tu m'as conseillé
Par contre j'ai un second léger problème, mes images ne s'affichent pas (croix rouge)
J'ai fait une recherche où ils disent que le fichier est sans doute mal placé, mais je ne pense pas que le mien le soit , alors je ne comprends pas
Je l'ai placé dans Public_html sous le nom de : " images ". J'ai bien transferer mes images dedans aussi
Par contre j'ai un second léger problème, mes images ne s'affichent pas (croix rouge)
J'ai fait une recherche où ils disent que le fichier est sans doute mal placé, mais je ne pense pas que le mien le soit , alors je ne comprends pas
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Avec un lien vers ton site ca serait sans doute plus facile pour t'aider.
- Nalie
- Nouveau WRInaute

Le voici : http://pinschersdelaube.neuf.fr/
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Listage (avancé) de fichiers d'un dossier
- ajouter des fichiers à un dossier php
- PHP : nombre de fichiers dans un dossier
- Download fichiers d'un dossier impossible à ouvrir
- Dossier virtuel et chemin d'accès aux fichiers
- lister les fichiers d'un dossier en php
- url rewriting : redirection 301 de fichiers vers new dossier
- Redirection IP Public FR vers IP Public BE pour référencement pays local
- Url sans extension : quels avantages, quels inconvénients ?
- Quels accueils et quels urls ? (catalogue multilingue)
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Google AdSense Calendar - 02-06-2006
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health