Quels crawls pour google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

8) D'abord un grand merci à ce site et à ses participants pour le rewwriting et robotstats !!
ça marche d'enfer !!!! :)
j'ai trois questions
j'ai reçu la visite de crawler10/15/11/14/12 dans l'ordre aujourdh'ui : 60 pages réfencés. le 10 est passé hier !! La google dance aurait -elle commencée ? Quels sont leur role ou les numéros correspondent-ils aux differentes bases de google ?
Comment connaitre les pages de mon site effectivement indexées sur Google ?
Comment modifier ces pages ?

Merci d'avance
Luc
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse

Le site http://www.magicaplanet.com : objectif referencer le catalogue. Le rewriting n'est pas fini il me faut encore modifier quelques javascript !!
Ok les crawls que j'évoque sont donc des fresh crawlers qui précèdent la google dance !!
Par modifier je souhaite connaitre les pages référencées et éventuellement les supprimer de la base google lorsque la page n'éxiste plus sur mon site.


Luc
 
Nouveau WRInaute
le sid=-1 est un reliqua des sessions sur table ! y a encore un peu de boulot
merci pour l'url Mahe , tu me fais avancer d'un grand pas. Que signifie le "-dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd" !! je ne comprenais pas pourquoi site: ne fonctionnait pas ! tu n'aurais pas un lien magique qui m'explique les variables passées en url de google!!

Je constate avec dépis que les crawls sont bien passés mais aucune des pages réécrites n'est référencées pour le moment !! Bon je suppose qu'il faut être patient :) c'est vraiment passionnant

merci
Luc
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il a parié que tu n'avais pas le mot dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd dans ton site. Donc en cherchant toutes les pages de ton site (opérateur site: ) ne contenant pas le mot dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd (signe "-" devant ce mot dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd), on trouve la liste des pages indexées par Google
 
Discussions similaires
Haut