Quels crawls pour google ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quels crawls pour google ?
Bonjour,
D'abord un grand merci à ce site et à ses participants pour le rewwriting et robotstats !!
ça marche d'enfer !!!!
j'ai trois questions
j'ai reçu la visite de crawler10/15/11/14/12 dans l'ordre aujourdh'ui : 60 pages réfencés. le 10 est passé hier !! La google dance aurait -elle commencée ? Quels sont leur role ou les numéros correspondent-ils aux differentes bases de google ?
Comment connaitre les pages de mon site effectivement indexées sur Google ?
Comment modifier ces pages ?
Merci d'avance
Luc
ça marche d'enfer !!!!
j'ai trois questions
j'ai reçu la visite de crawler10/15/11/14/12 dans l'ordre aujourdh'ui : 60 pages réfencés. le 10 est passé hier !! La google dance aurait -elle commencée ? Quels sont leur role ou les numéros correspondent-ils aux differentes bases de google ?
Comment connaitre les pages de mon site effectivement indexées sur Google ?
Comment modifier ces pages ?
Merci d'avance
Luc
-

mahefarivony - WRInaute accro

aucun rapport entre le crawl et la google dance
c'est quoi ton site ?
"modifier ces pages" : comprends pas
c'est quoi ton site ?
"modifier ces pages" : comprends pas
Merci pour ta réponse
Le site http://www.magicaplanet.com : objectif referencer le catalogue. Le rewriting n'est pas fini il me faut encore modifier quelques javascript !!
Ok les crawls que j'évoque sont donc des fresh crawlers qui précèdent la google dance !!
Par modifier je souhaite connaitre les pages référencées et éventuellement les supprimer de la base google lorsque la page n'éxiste plus sur mon site.
Luc
Le site http://www.magicaplanet.com : objectif referencer le catalogue. Le rewriting n'est pas fini il me faut encore modifier quelques javascript !!
Ok les crawls que j'évoque sont donc des fresh crawlers qui précèdent la google dance !!
Par modifier je souhaite connaitre les pages référencées et éventuellement les supprimer de la base google lorsque la page n'éxiste plus sur mon site.
Luc
-

ok
voici les 22 pages de ton site référencées dans google
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... dfdsfsdfsd
voici les 22 pages de ton site référencées dans google
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... dfdsfsdfsd
-

tiens c'est marrant, tu as une page referencée avec la variable sid
http://www.magicaplanet.com/joker.php?sid=-1
bon c'est pas vraiment un sid a proprement parler mais bon
http://www.magicaplanet.com/joker.php?sid=-1
bon c'est pas vraiment un sid a proprement parler mais bon
le sid=-1 est un reliqua des sessions sur table ! y a encore un peu de boulot
merci pour l'url Mahe , tu me fais avancer d'un grand pas. Que signifie le "-dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd" !! je ne comprenais pas pourquoi site: ne fonctionnait pas ! tu n'aurais pas un lien magique qui m'explique les variables passées en url de google!!
Je constate avec dépis que les crawls sont bien passés mais aucune des pages réécrites n'est référencées pour le moment !! Bon je suppose qu'il faut être patient
c'est vraiment passionnant
merci
Luc
merci pour l'url Mahe , tu me fais avancer d'un grand pas. Que signifie le "-dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd" !! je ne comprenais pas pourquoi site: ne fonctionnait pas ! tu n'aurais pas un lien magique qui m'explique les variables passées en url de google!!
Je constate avec dépis que les crawls sont bien passés mais aucune des pages réécrites n'est référencées pour le moment !! Bon je suppose qu'il faut être patient
merci
Luc
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il a parié que tu n'avais pas le mot dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd dans ton site. Donc en cherchant toutes les pages de ton site (opérateur site: ) ne contenant pas le mot dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd (signe "-" devant ce mot dfsdfdsfsdfsdfdsfsdfsd), on trouve la liste des pages indexées par Google
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Google crawle les fichiers CSS
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- A quoi servent des crawls de Google aussi fréquents ?
- Quels accueils et quels urls ? (catalogue multilingue)
- fréquence des crawls
- Bannir les crawls de particulier...
- Fraicheur des crawls images de exalead ?
- 2 questions : Msn Bot et Crawls non souhaités...
- Full crawls et nombre de pages réellement indéxées
- Nombreux crawls sur tous mes sites venant d'une même IP
- quels moteurs utilisent google ou msn ?
- Quels sont les moyens de stockage de Google ?
- quels sont les switch de recherche chez google
- Quels types d'annonces google sont autorisés par page ?
- Possible que les hebergeurs bloquent les crawls?
- Une fois pour toute.... quels IP pour google ?
- Newsgroups - quels logiciels ?