Quels annuaires vous amènent le plus de trafic?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Quels annuaires vous amènent le plus de trafic?

Message le Dim Déc 26, 2004 13:27

Tout est dans le titre

~hcplayer~{feh}~
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 26, 2004 13:49

oubah et le cameleon d'une manière générale.

pascal_
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 26, 2004 14:25

Moi j'ai en tête : +http://informatique.ivisite.com/ et +http://www.liensutiles.org/

ginot52
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 26, 2004 15:42

oubah et weborama sont assez nettement devant

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 26, 2004 17:55

http://www.annuaire-gratuit.be
C'est marrant que se soit un annuaire de la Belgique qui arrive en tete chez moi... :wink:

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 26, 2004 19:12

oui bah, je ne sais pas si le proprietaire de oubah passe souvent par ici mais il faudrait qu'il revoit sa copie
je connais un site qui s'appelle " boupi" et qui est un annuaire enfants/parents
quand on tape ce nom , voici la réponse:

Aucun résultat pour la recherche boupi
Notre programme a détecté que vous recherchiez un site adulte. Oubah! ne référence actuellement que des sites tout public. Mais vous pouvez relancer la recherche vers notre annuaire de charme, exclusivement réservé aux adultes (Oubah! Sexy). Cliquez ici pour être redirigé.

faudra m'expliquer là !

Oubah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 30, 2004 20:14

Bonsoir,

désolé pour le retard de la réponse. En effet, il y a un petit problème technique concernant boupi, mais ce doit etre simplement une erreur d'accolade. Je corrige ça dès mon retour de vacances, le 2 janvier. Merci pour avoir signalé l'erreur. Mais sinon, votre site n'est pas référencé, c'est pour cela aussi qu'un résultat n'est retourné par la base de données.

P-S : il y a un lien pour signaler un bogue sur le site, n'hésitez pas à l'utiliser. :)

A bientôt

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.