Quels annuaires pour mon site
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- case84
- Nouveau WRInaute

Quels annuaires pour mon site
Bonjour
Je n'arrive pas à déterminer clairement si mon site peut-être considéré comme un site à caractère érotique ou non.Je ne sais pas dans quelle rubrique je dois l'enregistrer dans les annuaires.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Cordialement
http://www.cuiretdentelles.com
Je n'arrive pas à déterminer clairement si mon site peut-être considéré comme un site à caractère érotique ou non.Je ne sais pas dans quelle rubrique je dois l'enregistrer dans les annuaires.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Cordialement
http://www.cuiretdentelles.com
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: Quels annuaires pour mon site
Je confirme, ton site peut-être considéré comme un site érotique.
Tu devrais mettre une page où il faut cliquer pour dire que l'on ait majeur, car ça peut choquer les plus jeunes comme moi!
Tu devrais mettre une page où il faut cliquer pour dire que l'on ait majeur, car ça peut choquer les plus jeunes comme moi!
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

olivier3249 a écrit:Je confirme, ton site peut-être considéré comme un site érotique.
Je suis d'accord
Moi je dirai "lingerie" mais avec un petit caractère érotique
- case84
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Quand je me suis enregistré à l'icra je n'avais pas besoin de pas d'accueil pour majeur ou mineur car mon site n'entrait pas dans cette catégorie.Par contre au niveau des webmasters des annuaires et de leurs chartre c'est le flou artistique.Je trouve leurs réponses opaques.D'autant plus que j'ai constaté à plusieurs reprise que plusieurs annuaires qui avaient réfusés ma soumissions hébergeaient des sites legèrement plus hard que le mien.
Dois y avoir un loup qui m'échappe!
Merci de votre réponse
Quand je me suis enregistré à l'icra je n'avais pas besoin de pas d'accueil pour majeur ou mineur car mon site n'entrait pas dans cette catégorie.Par contre au niveau des webmasters des annuaires et de leurs chartre c'est le flou artistique.Je trouve leurs réponses opaques.D'autant plus que j'ai constaté à plusieurs reprise que plusieurs annuaires qui avaient réfusés ma soumissions hébergeaient des sites legèrement plus hard que le mien.
Dois y avoir un loup qui m'échappe!
Merci de votre réponse
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mais quels sont les annuaires qui acceptent de référencer des annuaires ?
- Quels annuaires aux Pays Bas ?
- Quels sont les annuaires à déconseiller ?
- Quels annuaires vous amènent le plus de trafic?
- Quels sont les annuaires à ne pas négliger?
- Quels annuaires pour lindexation ? (pas le positionnement)
- Quels sont les meilleurs annuaires de referencement au UK?
- Dans quels annuaires faut-il absolument s'inscrire ?
- Quels sont les annuaires qui envoient du traffic
- Quels sont les annuaires qui drainent du traffic ?
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.