Quelques revenus adsense très "corrects"
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelques revenus adsense très "corrects"
Un petit récapitulatifs des plus gros affiliés Adsense.
=> http://www.johnchow.com/index.php/the-i ... le-whores/
Nous sommes bien loin des 100 $ minimum ^^
=> http://www.johnchow.com/index.php/the-i ... le-whores/
Nous sommes bien loin des 100 $ minimum ^^
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: Quelques revenus adsense très "corrects"
arfffffffffff

rog a écrit:ils doivent gruger, c'est pas possible
faut combien de pages vues et combien de visiteurs uniques ?
rog
Plentyoffish.com receives up to 500 million page views per month
C'est clair qu'avec 500 millions de pages vues, y a pas photo
Ca me parait bien faible pour la place de 8eme (10.000 usd par mois).
je connais plusieurs webmasters en france qui dépassent allègrement les 10.000 usd / mois et cela métonnerait qu'ils sintercallent en 8eme place par rapport aux marché us ...
J'en ai un en tête qui est présent sur wri (en tant que membre) et qui serait 6eme dans ce classement
(non non je parlerais pas, même sous la torture
)
je connais plusieurs webmasters en france qui dépassent allègrement les 10.000 usd / mois et cela métonnerait qu'ils sintercallent en 8eme place par rapport aux marché us ...
J'en ai un en tête qui est présent sur wri (en tant que membre) et qui serait 6eme dans ce classement
Mon anglais est trop rustique. mais si effecyivement ce ne sont que les sites anglais (et pas USA) c'est deja peut etre plus logique.
Note : ca serait marrant la même chose sur les site france ... olivier devrait être dans le top ten
Note : ca serait marrant la même chose sur les site france ... olivier devrait être dans le top ten
effectivement, même si on parle bien sur des plus gros, les chiffres sont tout même hallucinants pour la plupart d'entre nous !
1: Markus Frind: PlentyOfFish.com - $300,000 per month
Markus Frind is a local Vancouverite who is turning the online dating world upside down. His site, Plentyoffish.com is biggest free dating site on the Internet. Plentyoffish.com receives up to 500 million page views per month and make over $10,000 per day for Markus, who runs the site from home.
You think a site this big would be staffed by a hundred people but the only employee that Markus has is his girlfriend, who helps to answer the emails. Markus coded Plenty of Fish all by himself. The site is lean and mean and requires only four servers to handle all that traffic.
Doubts about Makus’s Google earnings were silenced when he posted this $900,000 check from Google. According to Markus’s blog entry, the check represented two months of AdSense earnings.
'tain le gars ! en plus il fait bosser sa copine ! lol
Si c'est pas de la radine ça, j'y comprends rien !
Dans ce sujet, on ne parle heureusement pas des plus gros mais des amis personnels du Bloggueur ! Trés grosse nuance ...
Comme le souligne justement Zecat, 10.000 dolls/mois ne peut vraiment pas prétendre être dans le top 10 des Adsenseurs
Comme le souligne justement Zecat, 10.000 dolls/mois ne peut vraiment pas prétendre être dans le top 10 des Adsenseurs
PackRef a écrit:Dans ce sujet, on ne parle heureusement pas des plus gros mais des amis personnels du Bloggueur ! Trés grosse nuance ...
Mon anglais approximatif ne m'avait pas pêrmis de cerner cela. C'est dejà beaucoup plus logique ... Un instant j'ai failli me dire "Youpi je suis N ème
Soit dit en passant c'est tres culture américaine cet affichage ostensible des gains ... Chez nous les gaulois, tu peux te brosser germaine pour afficher une telle liste
wullon a écrit:250k pour digg.com ça me parait "normal", enfin je ne sais pas trop, mais les sites de ce genre me paraissent tellement gros que rien ne m'étonne ^^.
c'est assez enorme , personnelement j'ai un millions de page vue par moi
mais je n'est pas mis de systeme pour gagner des sous car je ne sais pas choisir
si quelqun de gentil pouvais me parler des moyen sur msn j'ai scruter pas mal mais j'ai du mal a tout comprend j'ai aussi fouiller avec la fonction recherche ... si quelqun veut bien me parler sur msn m'envoyer un pti MP
ps : on va essayer de passez a 5 M de page vue par moi apres notre changement de serveur ^^
des fortunes , oui mais ...
300 000 $ par mois pour adsense ok, mais combien investi en adword ...
Idem pour les affiliations , bcp de top vendeur font plus de 1000 $ par jour, et la aussi , combien en adword ?
Pour etre réaliste il faudrait parler de gains net, d'impots , de tva , de lois sociales ...
Un site de ne fera vraiment de l'argent que si il a été conçu à cet effet, un site adsense ciblé ou affil ciblé, le reste est question de statistiques.
Je gagne ma vie avec le net, mais j'y bosse 12h par jours, un boulot comme un autre finalement, le webmarketing...
Mais faut pas se leurrer, 90 % des gains se font sur les USA.
En France , c'est se gratter pour rire !
Idem pour les affiliations , bcp de top vendeur font plus de 1000 $ par jour, et la aussi , combien en adword ?
Pour etre réaliste il faudrait parler de gains net, d'impots , de tva , de lois sociales ...
Un site de ne fera vraiment de l'argent que si il a été conçu à cet effet, un site adsense ciblé ou affil ciblé, le reste est question de statistiques.
Je gagne ma vie avec le net, mais j'y bosse 12h par jours, un boulot comme un autre finalement, le webmarketing...
Mais faut pas se leurrer, 90 % des gains se font sur les USA.
En France , c'est se gratter pour rire !
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- "Je légalise mes petits revenus"pour les Nuls
- Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le
- Source des revenus des sites de "social networking"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.