Quelques revenus adsense très "corrects"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 26, 2006 23:30

Un petit récapitulatifs des plus gros affiliés Adsense.
=> http://www.johnchow.com/index.php/the-i ... le-whores/
Nous sommes bien loin des 100 $ minimum ^^

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Quelques revenus adsense très "corrects"

Message le Mar Sep 26, 2006 23:35

arfffffffffff 8O 8O

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 5:06

ils doivent gruger, c'est pas possible

faut combien de pages vues et combien de visiteurs uniques ?

rog

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 27, 2006 9:16

rog a écrit:ils doivent gruger, c'est pas possible

faut combien de pages vues et combien de visiteurs uniques ?

rog

Plentyoffish.com receives up to 500 million page views per month

C'est clair qu'avec 500 millions de pages vues, y a pas photo :) C'est pas de la gruge :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 10:25

Ca me parait bien faible pour la place de 8eme (10.000 usd par mois).

je connais plusieurs webmasters en france qui dépassent allègrement les 10.000 usd / mois et cela métonnerait qu'ils sintercallent en 8eme place par rapport aux marché us ...

J'en ai un en tête qui est présent sur wri (en tant que membre) et qui serait 6eme dans ce classement :roll: (non non je parlerais pas, même sous la torture :wink: )

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 12:45

Zecat, l'article ne m'ensionnerais pas que les anglais ?
Dommage...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 12:49

Mon anglais est trop rustique. mais si effecyivement ce ne sont que les sites anglais (et pas USA) c'est deja peut etre plus logique.

Note : ca serait marrant la même chose sur les site france ... olivier devrait être dans le top ten 8)

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 27, 2006 16:58

on commence dés maintenant ?? :)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 17:01

8O 8O 8O

effectivement, même si on parle bien sur des plus gros, les chiffres sont tout même hallucinants pour la plupart d'entre nous !

1: Markus Frind: PlentyOfFish.com - $300,000 per month

Markus Frind is a local Vancouverite who is turning the online dating world upside down. His site, Plentyoffish.com is biggest free dating site on the Internet. Plentyoffish.com receives up to 500 million page views per month and make over $10,000 per day for Markus, who runs the site from home.

You think a site this big would be staffed by a hundred people but the only employee that Markus has is his girlfriend, who helps to answer the emails. Markus coded Plenty of Fish all by himself. The site is lean and mean and requires only four servers to handle all that traffic.

Doubts about Makus’s Google earnings were silenced when he posted this $900,000 check from Google. According to Markus’s blog entry, the check represented two months of AdSense earnings.

'tain le gars ! en plus il fait bosser sa copine ! lol :lol:

Si c'est pas de la radine ça, j'y comprends rien ! :lol: :lol: :lol:

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 27, 2006 21:54

Dans ce sujet, on ne parle heureusement pas des plus gros mais des amis personnels du Bloggueur ! Trés grosse nuance ...
Comme le souligne justement Zecat, 10.000 dolls/mois ne peut vraiment pas prétendre être dans le top 10 des Adsenseurs ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 21:58

PackRef a écrit:Dans ce sujet, on ne parle heureusement pas des plus gros mais des amis personnels du Bloggueur ! Trés grosse nuance ...

Mon anglais approximatif ne m'avait pas pêrmis de cerner cela. C'est dejà beaucoup plus logique ... Un instant j'ai failli me dire "Youpi je suis N ème :D :D"
Soit dit en passant c'est tres culture américaine cet affichage ostensible des gains ... Chez nous les gaulois, tu peux te brosser germaine pour afficher une telle liste :D :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 27, 2006 22:08

...la peur du méchant controleurdufix, certainement :D

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 22:18

250k pour digg.com ça me parait "normal", enfin je ne sais pas trop, mais les sites de ce genre me paraissent tellement gros que rien ne m'étonne ^^.

hotaruko
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 28, 2006 17:55

wullon a écrit:250k pour digg.com ça me parait "normal", enfin je ne sais pas trop, mais les sites de ce genre me paraissent tellement gros que rien ne m'étonne ^^.

c'est assez enorme , personnelement j'ai un millions de page vue par moi

mais je n'est pas mis de systeme pour gagner des sous car je ne sais pas choisir :) , actuelement je suis classé numero sur google dans ma categorie héhé .

si quelqun de gentil pouvais me parler des moyen sur msn j'ai scruter pas mal mais j'ai du mal a tout comprend j'ai aussi fouiller avec la fonction recherche ... si quelqun veut bien me parler sur msn m'envoyer un pti MP

ps : on va essayer de passez a 5 M de page vue par moi apres notre changement de serveur ^^

vweb
Nouveau WRInaute

des fortunes , oui mais ...

Message le Lun Oct 02, 2006 7:57

300 000 $ par mois pour adsense ok, mais combien investi en adword ...
Idem pour les affiliations , bcp de top vendeur font plus de 1000 $ par jour, et la aussi , combien en adword ?

Pour etre réaliste il faudrait parler de gains net, d'impots , de tva , de lois sociales ...

Un site de ne fera vraiment de l'argent que si il a été conçu à cet effet, un site adsense ciblé ou affil ciblé, le reste est question de statistiques.

Je gagne ma vie avec le net, mais j'y bosse 12h par jours, un boulot comme un autre finalement, le webmarketing...

Mais faut pas se leurrer, 90 % des gains se font sur les USA.
En France , c'est se gratter pour rire !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.