Quelques revenus adsense très "corrects"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 02, 2006 13:25

j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?
Internet n'est pas suffisamment développé en France ?
65 millions de Francais trop peu c'est ca ?
je ne sais pas quoi encore ?

Enfin j'aimerais bien comprendre

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 02, 2006 13:31

Une petite trentaine de millions d'internautes francophones pour au moins 10 fois plus d'anglophones... :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 02, 2006 13:44

bigs32 a écrit:j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?

Parceque pendant qu'on se demande comment ils font pour avoir des idées géniales... ils ont d'autres idées géniales...

Plus sérieusement, la culture américaine d'une part, et le nombre bien plus important d'américains d'autre part, font qu'il est plus probable qu'une idée géniale de site rémunérateur provienne de là-bas, plutôt que d'ici.

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 02, 2006 13:50

si on raisonne en terme de nombre .J'imagine même pas un site chinois ayant du succes en chine .Purée preque que 10 fois plus de population que les américains !!!!!!!

vweb
Nouveau WRInaute

CC

Message le Lun Oct 02, 2006 13:53

Mais surtout la facilité qu'ils ont a utiliser leur carte de credit sur internet, pratique encore fort frileuse en europe.
Les anglosaxons sont donc perçu par les annonceurs comme meilleurs clients potentiels sur le net , d'ou une enchère plus élevée sur les mots clés dans ces pays, d'ou meilleur revenu adsense.
Idem pour les affiliations.
Aux USA vous arriveriez a vendre un ebook sur la cuisson de l' omelette.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: CC

Message le Lun Oct 02, 2006 13:54

vweb a écrit:Aux USA vous arriveriez a vendre un ebook sur la cuisson de l' omelette.

Vite, vite, je vais faire un billet "Fried eggs recipes" :mrgreen:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 02, 2006 14:03

HawkEye a écrit:
bigs32 a écrit:j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?

Parceque pendant qu'on se demande comment ils font pour avoir des idées géniales... ils ont d'autres idées géniales...

Plus sérieusement, la culture américaine d'une part, et le nombre bien plus important d'américains d'autre part, font qu'il est plus probable qu'une idée géniale de site rémunérateur provienne de là-bas, plutôt que d'ici.

Un langage commun y est aussi pour beaucoup.
En UE, nous sommes nettement plus nombreux que les americains/canadiens, mais ici c'est chacun son charabia qu'il n'est pas question de trahir pour apprendre l'anglais :) Ou l'espagnol.

miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 03, 2006 11:29

Je suis certain qu'il ya plusieurs editeur qui ne sont pas cités, les annonces francophones sont moins chers, c'est pas parceque il ya peu d'internaute francophones (ya pas que les français) mais je dirais plutot par manque de solutions de paiement pour ces membre, les africains par exemples sont nombreux mais c presque impossible pour eux de payer sur internet

le_gber
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 03, 2006 22:10

les gars mentionnés ne sont pas des potes du bloggeur. En fait il a fait sa petite enquete et c les gens qui parle plus ou moins publiquement de combien ils gagnent.

Si vous souhaitez fair partie de la liste, il suffit d'envoyer une photo de votre cheque Adsense et il vous incluera.

Concernant Markus (le no1), c un surdoué en math - il a largement dépassé le niveau de chercheur. Il a aussi publié des recherches 'révolutionnaires' et il a créer ses serveurs lui-meme (il en avait 4 en mars de cette année pour PlentyMoreFish) - et une IA (intelligence artificielle) qui gere 99% du site (publication de photos, des messages etc..) - bref c une tete.

Y'a plusieurs discussions sur wmw pour les gens que ca interesse - une concernant Adsense exclusivement, et une autre concernant le coté technique du site (c plutot impressionnant)

kimkaphman
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 03, 2006 22:23

+1 milliard de chinois et un tas d'anglophone (je connais pas les chiffres :oops: ) je vais vite traduire mon site dans ces langues !
A moi la premier place du top-ten ! :twisted:

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 04, 2006 0:57

C'est con d'être né francophone...

rene66
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 06, 2006 14:47

important ne pas confondre chiffre d'affaire et rentabilite ! ce qui te reste a la fin du mois !

du chiffre d'affaire nous sommes quelques personnes sur internet a en faire et vivre normalement ( j'ai dit normalement) de notre job .

Nous sommes tous en societe nous payons nos charges tva et autres taxes

Et le plus important nous ne regardons pas nos heures et travaillons beaucoup.

En recherches de nouvelles idees et dans la mise en place de nouveaux sites.

Nous travaillons le jour, le soir (nous ne regardons pas la tele) et le dimanche meme les jours feries .

Voila a vous de faire la meme chose !

Voila la recette :
Une bonne idee + du travail = de bons revenus !

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 06, 2006 15:38

+1 rene66 (sauf qu'il m'arrive de regarder la TV dans un coin de mon écran pendant que je bosse ^^)

vweb
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 06, 2006 19:42

Un ebook sur la tva a 0 % et les taxes à 0 % , ça interesserait qq un ? legal bien sur ...

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 06, 2006 19:45

du chiffre d'affaire nous sommes quelques personnes sur internet a en faire et vivre normalement ( j'ai dit normalement) de notre job .

Nous sommes tous en societe nous payons nos charges tva et autres taxes

Et le plus important nous ne regardons pas nos heures et travaillons beaucoup.

En recherches de nouvelles idees et dans la mise en place de nouveaux sites.

Nous travaillons le jour, le soir (nous ne regardons pas la tele) et le dimanche meme les jours feries .

Voila a vous de faire la meme chose !

Quelle malchance as tu ...

Bon @ + tard, je file voir numbers sur la 6 :)

Quelques revenus adsense très "corrects" Quelques revenus adsense très "corrects"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.