Quelques revenus adsense très "corrects"
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?
Internet n'est pas suffisamment développé en France ?
65 millions de Francais trop peu c'est ca ?
je ne sais pas quoi encore ?
Enfin j'aimerais bien comprendre
bigs32 a écrit:j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?
Parceque pendant qu'on se demande comment ils font pour avoir des idées géniales... ils ont d'autres idées géniales...
Plus sérieusement, la culture américaine d'une part, et le nombre bien plus important d'américains d'autre part, font qu'il est plus probable qu'une idée géniale de site rémunérateur provienne de là-bas, plutôt que d'ici.
CC
Mais surtout la facilité qu'ils ont a utiliser leur carte de credit sur internet, pratique encore fort frileuse en europe.
Les anglosaxons sont donc perçu par les annonceurs comme meilleurs clients potentiels sur le net , d'ou une enchère plus élevée sur les mots clés dans ces pays, d'ou meilleur revenu adsense.
Idem pour les affiliations.
Aux USA vous arriveriez a vendre un ebook sur la cuisson de l' omelette.
Les anglosaxons sont donc perçu par les annonceurs comme meilleurs clients potentiels sur le net , d'ou une enchère plus élevée sur les mots clés dans ces pays, d'ou meilleur revenu adsense.
Idem pour les affiliations.
Aux USA vous arriveriez a vendre un ebook sur la cuisson de l' omelette.
HawkEye a écrit:bigs32 a écrit:j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?
Parceque pendant qu'on se demande comment ils font pour avoir des idées géniales... ils ont d'autres idées géniales...
Plus sérieusement, la culture américaine d'une part, et le nombre bien plus important d'américains d'autre part, font qu'il est plus probable qu'une idée géniale de site rémunérateur provienne de là-bas, plutôt que d'ici.
Un langage commun y est aussi pour beaucoup.
En UE, nous sommes nettement plus nombreux que les americains/canadiens, mais ici c'est chacun son charabia qu'il n'est pas question de trahir pour apprendre l'anglais
-

miss-world - WRInaute discret

Je suis certain qu'il ya plusieurs editeur qui ne sont pas cités, les annonces francophones sont moins chers, c'est pas parceque il ya peu d'internaute francophones (ya pas que les français) mais je dirais plutot par manque de solutions de paiement pour ces membre, les africains par exemples sont nombreux mais c presque impossible pour eux de payer sur internet
les gars mentionnés ne sont pas des potes du bloggeur. En fait il a fait sa petite enquete et c les gens qui parle plus ou moins publiquement de combien ils gagnent.
Si vous souhaitez fair partie de la liste, il suffit d'envoyer une photo de votre cheque Adsense et il vous incluera.
Concernant Markus (le no1), c un surdoué en math - il a largement dépassé le niveau de chercheur. Il a aussi publié des recherches 'révolutionnaires' et il a créer ses serveurs lui-meme (il en avait 4 en mars de cette année pour PlentyMoreFish) - et une IA (intelligence artificielle) qui gere 99% du site (publication de photos, des messages etc..) - bref c une tete.
Y'a plusieurs discussions sur wmw pour les gens que ca interesse - une concernant Adsense exclusivement, et une autre concernant le coté technique du site (c plutot impressionnant)
Si vous souhaitez fair partie de la liste, il suffit d'envoyer une photo de votre cheque Adsense et il vous incluera.
Concernant Markus (le no1), c un surdoué en math - il a largement dépassé le niveau de chercheur. Il a aussi publié des recherches 'révolutionnaires' et il a créer ses serveurs lui-meme (il en avait 4 en mars de cette année pour PlentyMoreFish) - et une IA (intelligence artificielle) qui gere 99% du site (publication de photos, des messages etc..) - bref c une tete.
Y'a plusieurs discussions sur wmw pour les gens que ca interesse - une concernant Adsense exclusivement, et une autre concernant le coté technique du site (c plutot impressionnant)
- kimkaphman
- Nouveau WRInaute
+1 milliard de chinois et un tas d'anglophone (je connais pas les chiffres
) je vais vite traduire mon site dans ces langues !
A moi la premier place du top-ten !
A moi la premier place du top-ten !
important ne pas confondre chiffre d'affaire et rentabilite ! ce qui te reste a la fin du mois !
du chiffre d'affaire nous sommes quelques personnes sur internet a en faire et vivre normalement ( j'ai dit normalement) de notre job .
Nous sommes tous en societe nous payons nos charges tva et autres taxes
Et le plus important nous ne regardons pas nos heures et travaillons beaucoup.
En recherches de nouvelles idees et dans la mise en place de nouveaux sites.
Nous travaillons le jour, le soir (nous ne regardons pas la tele) et le dimanche meme les jours feries .
Voila a vous de faire la meme chose !
Voila la recette :
Une bonne idee + du travail = de bons revenus !
du chiffre d'affaire nous sommes quelques personnes sur internet a en faire et vivre normalement ( j'ai dit normalement) de notre job .
Nous travaillons le jour, le soir (nous ne regardons pas la tele) et le dimanche meme les jours feries .
Voila la recette :
Une bonne idee + du travail = de bons revenus !
Quelle malchance as tu ...
Bon @ + tard, je file voir numbers sur la 6
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- "Je légalise mes petits revenus"pour les Nuls
- Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le
- Source des revenus des sites de "social networking"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.