Quelques résultats:

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Quelques résultats:

Message le Mar Jan 21, 2003 19:24

Salut,

Après avoir bossé un peu mon référencement, cela fait deux mois de suite que je monte.
Sur le mot clefs "suède" ou "suede":
-www.google.com - web --> 8eme
-www.google.com - français --> 2eme

-www.google.fr - web --> 9eme
-www.google.fr - Francophone --> 2eme
-www.google.fr - france --> "2/3 eme"

suede photos
-www.google.com - web --> 1er
-www.google.com - français --> 1er

-www.google.fr - web --> 1er
-www.google.fr - Francophone --> 1er
-www.google.fr - france --> 1er

photos suede ou photos suède
-www.google.com - web --> 4
-www.google.com - français --> 2

www.google.fr - web --> 4
www.google.fr - Francophone --> 2
www.google.fr - france --> 3

Par contre, sur photo suède, rien du tout :-(

Comme quoi, ca vaut le coup de regarder un peu le référencement,

François

spygirl
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Quelques résultats:

Message le Mar Jan 21, 2003 20:18

Bravo pour ton classement, mais... pourquoi le téléchargement de ta home page est si lent?
Trop loin ;) , trop lourd, mauvais hébergeur?
Faut vraiment avoir envie de les voir, tes photos...
Pensez aussi aux visiteurs autre que les crawlers, peut-être que les sites nous sont destinés aussi ?
:P

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 21, 2003 21:33

Bonjour,

Il y a de temps en temps des problèmes mais en règle général c'est assez rapide.Même de Suède, j'ai rarement des problèmes d'accès (les serveurs de Lycos Europe sont à Paris). Par contre, les serveurs avaient l'air planté il y a qqs instants donc ils ont dû avoir des problèmes. Ca à l'air de remarcher très bien maintenant.

Par contre, le temps des chargements des photos est un probleme de compromis qualité/taille. Au début, je m'étais limité à environ 30-45ko pour les pages d'affichages des photos, mais j'ai eu qqs mails qui m'ont conseillé de ne pas hésiter à aller beaucoup plus haut (du coup, j'ai 3 niveaux de taille de photos).
Mais en règle général, les gens qui veulent voir des photos sont près à attendre et surfent en ouvrant les images dans une nouvelle fenêtre.

Par contre, je vais essayer de diminuer la taille des vignettes. Il y en a qui sont trop grosses.

Merci de la remarque,

François

spygirl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 22, 2003 3:05

C'est plus rapide maintenant, c'est vrai.
Avec tout l'argent que te rapporte ton classement dans google ;) tu devrais investir dans un hébergement payant.
Tant d'effort pour optimiser ton référencement et voir tes excellentes photos noyées par les écrans de pub de lycos, c'est dommage, non? :roll:

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 22, 2003 9:52

L'argent? Pour cela il faut mettre de la pub et encore la pub paie quedalle

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 22, 2003 17:46

spygirl a écrit:C'est plus rapide maintenant, c'est vrai.
Avec tout l'argent que te rapporte ton classement dans google ;) tu devrais investir dans un hébergement payant.
Tant d'effort pour optimiser ton référencement et voir tes excellentes photos noyées par les écrans de pub de lycos, c'est dommage, non? :roll:

Mais non, le but principal d'un site internet, c'est l'Ego...
Un deuxieme but est un jeu intellectuel.
Puis, des pubs avec 80-100 visiteurs par jour, ce n'est pas rentable.

François

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.