Quelques résultats:
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

Quelques résultats:
Salut,
Après avoir bossé un peu mon référencement, cela fait deux mois de suite que je monte.
Sur le mot clefs "suède" ou "suede":
-www.google.com - web --> 8eme
-www.google.com - français --> 2eme
-www.google.fr - web --> 9eme
-www.google.fr - Francophone --> 2eme
-www.google.fr - france --> "2/3 eme"
suede photos
-www.google.com - web --> 1er
-www.google.com - français --> 1er
-www.google.fr - web --> 1er
-www.google.fr - Francophone --> 1er
-www.google.fr - france --> 1er
photos suede ou photos suède
-www.google.com - web --> 4
-www.google.com - français --> 2
www.google.fr - web --> 4
www.google.fr - Francophone --> 2
www.google.fr - france --> 3
Par contre, sur photo suède, rien du tout
Comme quoi, ca vaut le coup de regarder un peu le référencement,
François
Après avoir bossé un peu mon référencement, cela fait deux mois de suite que je monte.
Sur le mot clefs "suède" ou "suede":
-www.google.com - web --> 8eme
-www.google.com - français --> 2eme
-www.google.fr - web --> 9eme
-www.google.fr - Francophone --> 2eme
-www.google.fr - france --> "2/3 eme"
suede photos
-www.google.com - web --> 1er
-www.google.com - français --> 1er
-www.google.fr - web --> 1er
-www.google.fr - Francophone --> 1er
-www.google.fr - france --> 1er
photos suede ou photos suède
-www.google.com - web --> 4
-www.google.com - français --> 2
www.google.fr - web --> 4
www.google.fr - Francophone --> 2
www.google.fr - france --> 3
Par contre, sur photo suède, rien du tout
Comme quoi, ca vaut le coup de regarder un peu le référencement,
François
- spygirl
- WRInaute discret

Re: Quelques résultats:
Bravo pour ton classement, mais... pourquoi le téléchargement de ta home page est si lent?
Trop loin
, trop lourd, mauvais hébergeur?
Faut vraiment avoir envie de les voir, tes photos...
Pensez aussi aux visiteurs autre que les crawlers, peut-être que les sites nous sont destinés aussi ?

Trop loin
Faut vraiment avoir envie de les voir, tes photos...
Pensez aussi aux visiteurs autre que les crawlers, peut-être que les sites nous sont destinés aussi ?
-

Suede - WRInaute accro

Bonjour,
Il y a de temps en temps des problèmes mais en règle général c'est assez rapide.Même de Suède, j'ai rarement des problèmes d'accès (les serveurs de Lycos Europe sont à Paris). Par contre, les serveurs avaient l'air planté il y a qqs instants donc ils ont dû avoir des problèmes. Ca à l'air de remarcher très bien maintenant.
Par contre, le temps des chargements des photos est un probleme de compromis qualité/taille. Au début, je m'étais limité à environ 30-45ko pour les pages d'affichages des photos, mais j'ai eu qqs mails qui m'ont conseillé de ne pas hésiter à aller beaucoup plus haut (du coup, j'ai 3 niveaux de taille de photos).
Mais en règle général, les gens qui veulent voir des photos sont près à attendre et surfent en ouvrant les images dans une nouvelle fenêtre.
Par contre, je vais essayer de diminuer la taille des vignettes. Il y en a qui sont trop grosses.
Merci de la remarque,
François
Il y a de temps en temps des problèmes mais en règle général c'est assez rapide.Même de Suède, j'ai rarement des problèmes d'accès (les serveurs de Lycos Europe sont à Paris). Par contre, les serveurs avaient l'air planté il y a qqs instants donc ils ont dû avoir des problèmes. Ca à l'air de remarcher très bien maintenant.
Par contre, le temps des chargements des photos est un probleme de compromis qualité/taille. Au début, je m'étais limité à environ 30-45ko pour les pages d'affichages des photos, mais j'ai eu qqs mails qui m'ont conseillé de ne pas hésiter à aller beaucoup plus haut (du coup, j'ai 3 niveaux de taille de photos).
Mais en règle général, les gens qui veulent voir des photos sont près à attendre et surfent en ouvrant les images dans une nouvelle fenêtre.
Par contre, je vais essayer de diminuer la taille des vignettes. Il y en a qui sont trop grosses.
Merci de la remarque,
François
- spygirl
- WRInaute discret

C'est plus rapide maintenant, c'est vrai.
Avec tout l'argent que te rapporte ton classement dans google
tu devrais investir dans un hébergement payant.
Tant d'effort pour optimiser ton référencement et voir tes excellentes photos noyées par les écrans de pub de lycos, c'est dommage, non?
Avec tout l'argent que te rapporte ton classement dans google
Tant d'effort pour optimiser ton référencement et voir tes excellentes photos noyées par les écrans de pub de lycos, c'est dommage, non?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

L'argent? Pour cela il faut mettre de la pub et encore la pub paie quedalle
-

Suede - WRInaute accro

spygirl a écrit:C'est plus rapide maintenant, c'est vrai.
Avec tout l'argent que te rapporte ton classement dans googletu devrais investir dans un hébergement payant.
Mais non, le but principal d'un site internet, c'est l'Ego...
Un deuxieme but est un jeu intellectuel.
Puis, des pubs avec 80-100 visiteurs par jour, ce n'est pas rentable.
François
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.