Quelques questions
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- _CoBr4LioN_
- Nouveau WRInaute
Quelques questions
Bonjour à tous,
Voilà donc je suis l'administrateur du site www.dupoker.fr.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site sur le poker. Voilà, je l'ai référencé sur divers annuaires en postant sa description et tout ça. Mais comment faire pour le monter dans les recherches sur le mot "poker" ?
Des fois je lis "j'ai référencé mon site avec les mots : x , y , z...". Comment ont-ils fait ?
J'arrive pas bien à saisir comme on peut référencer un site sur tel mot ?
Merci à vous.
Voilà donc je suis l'administrateur du site www.dupoker.fr.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site sur le poker. Voilà, je l'ai référencé sur divers annuaires en postant sa description et tout ça. Mais comment faire pour le monter dans les recherches sur le mot "poker" ?
Des fois je lis "j'ai référencé mon site avec les mots : x , y , z...". Comment ont-ils fait ?
J'arrive pas bien à saisir comme on peut référencer un site sur tel mot ?
Merci à vous.
- _CoBr4LioN_
- Nouveau WRInaute
Oui concernant les URL je vais installer le mod d'ici peu 
_CoBr4LioN_ a écrit:Oui concernant les URL je vais installer le mod d'ici peu
et pas peur que GG ne connaisse deux pages identiques avec deux pages d'adresse diffrents ????
L'URL rewriting, même si je suis pas persadé que c'est vraiment un plus, c'est avant de démarrer le site, pas une fois qu'il est connu de GG.
Occupe toi plutôt d'URGENCE des sid dans les url.
Non, pas de problème, j'ai rewrité les URL d'un forum PHPBB connu de google depuis 2 ans, il est passé de la 30ème à la 1ere page sur le mot clé qui nous intéressait.
On a interdit l'exploration des pages avec extension php dans le robots.txt et demandé à google de supprimer ces pages de son index.
On a interdit l'exploration des pages avec extension php dans le robots.txt et demandé à google de supprimer ces pages de son index.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Google Answers ferme ses portes
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Quelques questions
- BL, quelques questions
- Quelques questions...
- quelques questions !
- Quelques petites questions...
- quelques petites questions.
- Quelques Questions (et inquiétudes)
- Quelques questions techniques ..
- Quelques questions de base
- Quelques questions débutants
- Quelques questions sur adsense
- Changements de ndd : quelques questions...
- Quelques questions de tracking et autres
- Flux RSS, quelques questions.
- Sous domaines, quelques questions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.