quelques questions !
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vin-moi
- WRInaute occasionnel

quelques questions !
bonjours !
voici mes question pour phpbb :
- est t'il possible de mettre dans la balise description de chaque page de post, les 200 premiers caractères du premier post du topic ?
- est t'il possible de mettre les 150 première caractères de mot, séparé par des virgules pour la balise "mot clé" ?
- j'ai utilisé la methode de DR_dlp du forum phpbb-fr.com ( http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629.html ) pour rewriter mon phpbb, j'aimerais savoir si il est possible de mettre le titre du sujet dans l'url (en remplacant les espace par de tirer et les carères speciaux par des caractère pas speciaux) ?
question phpmyannu :
- j'ai rewrité on phpmyannu aussi, et j'aimerais le titre de chaque catégorie dans l'url !
pour celui la, j'ai utilisé cette methode de rewritage: http://www.phpmyannu.com > rewriter.
merci ! esperont que vous me comprendrez !
[edit]
je vient de voir sur google que toute les page de mon forum référencée ne comporte que l'url : voir ici
et je vient de voir que la balise pour fermer l'entete n'etait pas presente : </head> ca venait de ca ??
j'ai vu aussi qu'il apparaissent seulement dans les resultats en englais, quelle meta faut t'il rajouter pour qu'il me mette ca dans les recherche francaises ?
re merci !
voici mes question pour phpbb :
- est t'il possible de mettre dans la balise description de chaque page de post, les 200 premiers caractères du premier post du topic ?
- est t'il possible de mettre les 150 première caractères de mot, séparé par des virgules pour la balise "mot clé" ?
- j'ai utilisé la methode de DR_dlp du forum phpbb-fr.com ( http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629.html ) pour rewriter mon phpbb, j'aimerais savoir si il est possible de mettre le titre du sujet dans l'url (en remplacant les espace par de tirer et les carères speciaux par des caractère pas speciaux) ?
question phpmyannu :
- j'ai rewrité on phpmyannu aussi, et j'aimerais le titre de chaque catégorie dans l'url !
merci ! esperont que vous me comprendrez !
[edit]
je vient de voir sur google que toute les page de mon forum référencée ne comporte que l'url : voir ici
et je vient de voir que la balise pour fermer l'entete n'etait pas presente : </head> ca venait de ca ??
j'ai vu aussi qu'il apparaissent seulement dans les resultats en englais, quelle meta faut t'il rajouter pour qu'il me mette ca dans les recherche francaises ?
re merci !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers