Quelques questions sur adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Quelques questions sur adsense

Message le Ven Déc 21, 2007 4:54

Hello,

J'ais quelques questions en vra pour adsense :

1 - par rapport a leur nouveau systeme " Gérer les ensemble d'annonces " , j'aimerais savoir si c'est possible de les supprimer ?
Car adsense nous oblige a créer l'ensemble , on dois attendre 10 min etc... et apres on peut plus le supprimer .... oO ? Du coup c'est un peu le souk dans mon administration des ensembles d'annonces ... ( parce qu'on peut pas modifier le format )

D'habitude c'est super bien fait mais sur ce coup la je pige pas trop ....

2 - bon la c'est plus une question d'ordre technique , en ce moment je test les parrainages , je me demandais si on avais le drois d'en mettre plusieurs par page ? Y a t il une limite ?

Puis-je en mettre plusieurs mais pour des parainages différent ?

Sinon , derniere question , comment ca se passe avec le total de " produit " adsense sur la page ? C'est 4 max en comptant les parainages ?

julien__
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 21, 2007 6:17

c'est trois parrainages, il faut consulter régulièrement

https://www.google.com/adsense/support/ ... edium=link

et descend jusqu'à "Positionnement des annonces"

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 21, 2007 7:16

Merci Julien

J'ais une autre question , a propos de ce paragraphe :

Puis-je orienter mes utilisateurs vers des produits de parrainage ?

https://www.google.com/adsense/support/ ... topic=1449

J'ais parcourus le forum avec la fonction recherche et je n'ais pas trouvé réponse a cette question , car les avis diverge beaucoup ...

Syons concret , je crée un jpg avec ecris en gros :

mondomaine.com vous conseil d'essayer ce logiciel gratuit et performant :
===> lien de parainage pour un logiciel

J'ais le drois , oui / non ? :oops:

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 9:06

En Français, cela donne: j'AI le droiT et pas j'ais le droit. Moi à ta place, je ne le ferais pas, et je n'en vois pas l'intérêt, crois tu vraiment que les visiteurs feront quelque chose pour TE faire plaisir, s'ils n'en retirent rien?

julien__
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 21, 2007 9:48

Surtout pas, l'acroche qui doit donner envie de cliquer c'est le lien de parrainage et lui seul. Tu risques la sanction radicale.

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 10:34

En ce qui concerne les nouvelles annonces, on peut les éditer ultérieurement.
Et depuis peu, on peut les masquer.

Pour les parrainages, si, on peut en faire la promotion, ce n'est pas une incitation au clic car l'utilisateur est incité à faire la conversion pour le produit et non pas pour rendre service au webmaster. C'est à ce niveau qu'il faut éviter toute ambiguïté.

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 21, 2007 10:49

Ouais je me suis dis la meme chose , mais franchement ... c est trop ambigue , j'ais envoyé un mail a adsense en esperant qu'ils me répondent pas dans 10 ans ><

J'attend leur réponse pour mettre ca en place .... ou pas ;)

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 20:41

Tu as parfaitement le droit, uniquement pour les parrainages, de dire "je vous conseille blabla". Par contre c'est totalement interdit de dire "installe blabla, t'es obligé".

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Referrals, Google AdSense

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.