Quelques questions de référencement sur un blog

WRInaute discret
Bonjour,

Bien entendu, vous avez du avoir des tas de questions comme celles là, vous avez du donner votre avis des centaines de fois en disant à chaque fois la même choses sur le sites, mais bon, ça fait plaisir quand quelqu'un s'occupe de son site.
Enfin quoi qu'il en soit, je suis webmaster du blog (http://www.cursus-medical.fr) créé il y a peut- être 1 mois et demi en espérant qu'il me suive tout le long de mes études. Car en effet, je suis étudiant en première année de médecine et avoir un support où écrire quelque mots me vide un peu la tête. Mais venons-en au référencement.

Evidemment, 1 mois et demi pour un site ce n'est pas beaucoup, patiente tout ça tout ça... Mais j'aimerai savoir si je peux améliorer quelques trucs. Le blog utilise wordpress et j'ai intalé quelques modules de référencement en suivant le guide de WRI. J'essaye d'optimiser mes articles au maximum et ils font à peu près tous plus de 300 mots chacun (le dernier plus de 1000). J'ai un contenu original (entièrement rédigé par moi) et pas de dublicate content. J'ai aussi fait un travail de backlink et mon blog est sur les pages de très bons sites dans le domaine comme Philapharm.fr, Supergélule.fr ou encore sur le blog de l'Etudiant.fr. Je suis à peu près à 90-100 visites par jours, des fois moins, des fois plus et je me demandais si c'était possible de faire un peu plus (en montant dans l'estime de Google) et si oui comment ? Visiblement le contenu plait, donc c'est déjà un bon point je pense.

En suite, j'ai remarqué que j'ai un PR de 0 alors que le PR des autres sites n'ont pas été mis à jour alors je me pose des questions (0 à la différence de unranked...). Bien que le PR ne soit qu'indicatif, PR0 me fait de la peine.

Voilà, merci pour l'intérêt que vous porterez à mes questions à à bientôt !
 
WRInaute passionné
salut,

filme ton prof de Physio dans une orgie et poste, ça marche bien ça.