Quelques questions à propos du rewriting sur phpBB2...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- playentry
- WRInaute discret

Quelques questions à propos du rewriting sur phpBB2...
Salut...
J'ai plusieurs questions à propos du rewriting sur un forum phpbb...
1. Est-ce qu'il existe un bon tutorial qui marche pour faire du rewriting sur phpBB 2.0.11 .
2. L'installation de mods sur son forum empéche t'il de faire du rewriting ou cela ne touche que les pages de forum (viewtopic et index )
3. Est-ce que le rewriting ralenti l'affichage des pages ?
4. J'ai lu beaucoup de topics sur ce théme. Mon site est hebergé chez ovh. Est-ce qu'il y a des exceptions pour le rewriting sur ce serveur ?
Merci d'avence pour votre aide et bonne continuation à tous et à toutes !
PLAYENTRY (http://www.simpsonscity.com)
J'ai plusieurs questions à propos du rewriting sur un forum phpbb...
1. Est-ce qu'il existe un bon tutorial qui marche pour faire du rewriting sur phpBB 2.0.11 .
2. L'installation de mods sur son forum empéche t'il de faire du rewriting ou cela ne touche que les pages de forum (viewtopic et index )
3. Est-ce que le rewriting ralenti l'affichage des pages ?
4. J'ai lu beaucoup de topics sur ce théme. Mon site est hebergé chez ovh. Est-ce qu'il y a des exceptions pour le rewriting sur ce serveur ?
Merci d'avence pour votre aide et bonne continuation à tous et à toutes !
PLAYENTRY (http://www.simpsonscity.com)
- yanhl
- WRInaute impliqué

1. oui, sur ce forum. Fais une recherche
2. ça dépend de ce que font tes mods. si ça ajoute des paramêtres en GET c'est mal barré pour appliquer un tuto pas à pas.
3. imperceptible
4. à priori non, quand j'étais chez OVH ça fonctionnait très bien.
2. ça dépend de ce que font tes mods. si ça ajoute des paramêtres en GET c'est mal barré pour appliquer un tuto pas à pas.
3. imperceptible
4. à priori non, quand j'étais chez OVH ça fonctionnait très bien.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques questions à propos de Google
- URL Rewriting sur phpbb3 et migration depuis phpBB2
- Quelques questions
- BL, quelques questions
- Quelques questions...
- quelques questions !
- Quelques question a propos le SEO des sites web..
- Quelques petites questions...
- quelques petites questions.
- Quelques Questions (et inquiétudes)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.