Quelques questions à propos du rewriting sur phpBB2...

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

playentry
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelques questions à propos du rewriting sur phpBB2...

Message le Lun Jan 31, 2005 3:43

Salut...

J'ai plusieurs questions à propos du rewriting sur un forum phpbb...

1. Est-ce qu'il existe un bon tutorial qui marche pour faire du rewriting sur phpBB 2.0.11 .

2. L'installation de mods sur son forum empéche t'il de faire du rewriting ou cela ne touche que les pages de forum (viewtopic et index )

3. Est-ce que le rewriting ralenti l'affichage des pages ?

4. J'ai lu beaucoup de topics sur ce théme. Mon site est hebergé chez ovh. Est-ce qu'il y a des exceptions pour le rewriting sur ce serveur ? :roll:

Merci d'avence pour votre aide et bonne continuation à tous et à toutes ! :D

PLAYENTRY (http://www.simpsonscity.com)

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 31, 2005 10:18

1. oui, sur ce forum. Fais une recherche
2. ça dépend de ce que font tes mods. si ça ajoute des paramêtres en GET c'est mal barré pour appliquer un tuto pas à pas.
3. imperceptible
4. à priori non, quand j'étais chez OVH ça fonctionnait très bien.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :