Quelques questions avant de me lancer
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelques questions avant de me lancer
bonjour !
voilà je compte prochainement m'inscrire à chez adsense, j'ai pas mal de petites questions :
_ j'ai déjà parcouru pas mal de sujets dans le forum pour avoir des infos, si mes souvenirs sont bons, adsense ferme notre compte si jamais on clique sur une de nos pubs
je suppose qu'adsense nous identifie avec l'ip qu'on utilise pour se connecter à leur services, il faut donc se connecter à adsense uniquement depuis son propre PC ( jamais dans un cybercafé par exemple )
cependant comment s'y prennent-ils avec des ips dynamiques ? ( variables )
de plus, j'ai mon propre pc mais dans ma maison il y a 2 autres pc ( celui de ma petite soeur et celui familial ), les 3 sont connectés au net via un routeur, càd via la même IP, et donc si il cliquent sur les pub, adsense va me fermer mon compte .... Je préviendrais évidemment ma famille de ne pas cliquer sur les pubs, mais bon on est tous plus ou moins étourdis ...
Connaîtriez vous un moyen sûr d'éviter ce genre de problème ???
_ pour le placement des pubs, je compte en mettre une en bas de chaque page, une intégrée dans l'article ( on est bien limité à 3 ? ), pour la dernière je ne sais pas trop ...
à gauche en dessous du menu ? à droite du header ??
( le lien vers mon site ==> juste là en bas )
merci beaucoup
voilà je compte prochainement m'inscrire à chez adsense, j'ai pas mal de petites questions :
_ j'ai déjà parcouru pas mal de sujets dans le forum pour avoir des infos, si mes souvenirs sont bons, adsense ferme notre compte si jamais on clique sur une de nos pubs
je suppose qu'adsense nous identifie avec l'ip qu'on utilise pour se connecter à leur services, il faut donc se connecter à adsense uniquement depuis son propre PC ( jamais dans un cybercafé par exemple )
cependant comment s'y prennent-ils avec des ips dynamiques ? ( variables )
de plus, j'ai mon propre pc mais dans ma maison il y a 2 autres pc ( celui de ma petite soeur et celui familial ), les 3 sont connectés au net via un routeur, càd via la même IP, et donc si il cliquent sur les pub, adsense va me fermer mon compte .... Je préviendrais évidemment ma famille de ne pas cliquer sur les pubs, mais bon on est tous plus ou moins étourdis ...
Connaîtriez vous un moyen sûr d'éviter ce genre de problème ???
_ pour le placement des pubs, je compte en mettre une en bas de chaque page, une intégrée dans l'article ( on est bien limité à 3 ? ), pour la dernière je ne sais pas trop ...
à gauche en dessous du menu ? à droite du header ??
( le lien vers mon site ==> juste là en bas )
merci beaucoup
Oliv' a écrit:attention : on a droit qu'à un seul groupe de pubs adsense par page!
C'est vrai qu'on voit beaucoup de sites avec plusieurs groupes par page mais c'est interdit...
-> Chaque page Web peut contenir trois ensembles d'annonces au maximum.
https://www.google.com/adsense/policies
ah bon ??? pourtant je lis ca sur le règlement
Emplacement des annonces
* Chaque page Web peut contenir trois ensembles d'annonces au maximum.
* Chaque page peut contenir un maximum de deux champs Google AdSense pour les recherches.
* Un seul ensemble thématique peut être placé sur chaque page Web en complément des ensembles d’annonces et champs de recherche mentionnés ci-dessus. Les ensembles thématiques sont considérés comme des Annonces Google pour tout ce qui se rapporte au règlement du programme.
Emplacement des annonces
* Chaque page peut contenir un maximum de deux champs Google AdSense pour les recherches.
* Un seul ensemble thématique peut être placé sur chaque page Web en complément des ensembles d’annonces et champs de recherche mentionnés ci-dessus. Les ensembles thématiques sont considérés comme des Annonces Google pour tout ce qui se rapporte au règlement du programme.
chucky a écrit:ah bon ??? pourtant je lis ca sur le règlement
Emplacement des annonces
3 au max
... dont 1 thématique.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search
- Nouvelle version de notre FAQ
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Google Answers ferme ses portes
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Quelques questions
- BL, quelques questions
- Quelques questions...
- quelques questions !
- Quelques petites questions...
- quelques petites questions.
- Quelques Questions (et inquiétudes)
- Quelques questions techniques ..
- Quelques questions de base
- Quelques questions débutants
- Quelques questions sur adsense
- Changements de ndd : quelques questions...
- Quelques questions de tracking et autres
- Flux RSS, quelques questions.
- Sous domaines, quelques questions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.