Quelques petites questions sur le Pagerank?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelques petites questions sur le Pagerank?
Bonjour à tous voici mes questions question:
-S' inscrire sur des annuaire en tout genre augmente vraiment le page rank?
-j' ai un page rank de 4 je veux passer à 5 quel sont les choses à faire à par le rss ,les échanges de liens et les inscription sur les annuaire à bon pr?
-J' aimerer connaître des technique fiable pour augmenter mon page rank.
Merci.
-j' ai un page rank de 4 je veux passer à 5 quel sont les choses à faire à par le rss ,les échanges de liens et les inscription sur les annuaire à bon pr?
Merci.
Re: Quelques petites questions sur le Pagerank?
KaM3-L3oN a écrit:Bonjour à tous voici mes questions question:
Merci.
Tous tiens sur ta troisième question ...
1- S'inscrire a des annuaires si ils sont bon oui peux augmenter ton trafic, ton référencement et donc ton pr.
2- Du contenu (intéressant) j'ai envie de dire
3- S'inscrire sur l'annuaire de WebRankInfo
KaM3-L3oN a écrit:Bonjour à tous voici mes questions question:
Merci.
Bonjour,
C'est une bonne base mais il manque la qualité du site, son âge, la fréquence des mises à jour et sans doute le nombre de pages
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

PR ou Fréquentation?
Si c'est pour augmenter ton indexation et ta fréquentation? Ces deux ne semblent pas nécessairement liées au PR! Une majorité des webmasters en est convaincue, ce qui n'empêche pas le débat se ranimer de temps en temps
Pour ça il y a mille critères, avec sans doute sur le podium de tête :
-l'âge du site
-le nombre de pages et l'importance du contenu
-les mises à jours fréquentes
-le bon choix d'un bon nombre de BL
Si en revanche c'est pour aider aux partenariats avec des sites à fort PR... Ok, dans ces cas la petite barre verte sera souvent au coeur des transactions...
Pour l'obtenir?
Il est vrai que le parrainage de sites à fort PR peut être un plus pour monter en grade rapidement...
Encore faut-il réussir à obtenir des échanges de qualité quand on est soi-même encore dépourvu de la petite barre verte...
Cercle vicieux?
Pas vraiment, la qualité du contenu encore une fois peut faire que l'on sera admis dans les cercles d'"initiés" aux jolis PR

Si c'est pour augmenter ton indexation et ta fréquentation? Ces deux ne semblent pas nécessairement liées au PR! Une majorité des webmasters en est convaincue, ce qui n'empêche pas le débat se ranimer de temps en temps
Pour ça il y a mille critères, avec sans doute sur le podium de tête :
-l'âge du site
-le nombre de pages et l'importance du contenu
-les mises à jours fréquentes
-le bon choix d'un bon nombre de BL
Si en revanche c'est pour aider aux partenariats avec des sites à fort PR... Ok, dans ces cas la petite barre verte sera souvent au coeur des transactions...
Pour l'obtenir?
Il est vrai que le parrainage de sites à fort PR peut être un plus pour monter en grade rapidement...
Encore faut-il réussir à obtenir des échanges de qualité quand on est soi-même encore dépourvu de la petite barre verte...
Cercle vicieux?
Pas vraiment, la qualité du contenu encore une fois peut faire que l'on sera admis dans les cercles d'"initiés" aux jolis PR
Neo62540 a écrit:3- S'inscrire sur l'annuaire de WebRankInfo
Ca existe vraiment cet annuaire ? J'ai bien essayé d'y inscrire un ou 2 sites, mais j'ai surement fait une fausse manip pour qu'ils n'y soient toujours pas .....
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- La justice américaine conforte Google
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- Quelques petites questions...
- quelques petites questions.
- Pitié...quelques petites questions...
- Travailleur indépendant : quelques petites questions
- urgent => quelques petites questions noms de domaines.
- Petites questions sur le Pagerank
- 3 petites Questions
- 3 petites questions...
- Deux petites questions !!
- Divers petites questions....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google PageRank, Google Directory
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.