Quelques modifs sur RobotStats pour que ça marche !
Je viens d'installer robostats également et après la modification de pixman, le robot test marche chez moi aussi. En revanche les graphs ne s'affichent pas du tout.
Je n'y connais pas grand chose en php mais j'ai remarqué ca dans le fichier graph_robots.php :
Les 3 premiers include ont des guillements alors que le 4ème utilise le symbole ' C'est normal ?
Sinon je me demande si ca ne vient pas simplement de la librairie GD chez l'hébergeur. Chez moi j'ai une croix rouge sans aucun message d'erreur ca vient peut etre tout simplement de là.
[/code]
Je n'y connais pas grand chose en php mais j'ai remarqué ca dans le fichier graph_robots.php :
- Code: Tout sélectionner
include("jpgraph/jpgraph.php");
include("jpgraph/jpgraph_pie.php");
include("jpgraph/jpgraph_pie3d.php");
include('/jpgraph/jpgraph_gradient.php');
Les 3 premiers include ont des guillements alors que le 4ème utilise le symbole ' C'est normal ?
Sinon je me demande si ca ne vient pas simplement de la librairie GD chez l'hébergeur. Chez moi j'ai une croix rouge sans aucun message d'erreur ca vient peut etre tout simplement de là.
[/code]
C'est normal que tu n'aies pas de message d'erreur, les erreurs php ne s'affichent pas avec les images, ça ne veut pas dire que tu n'as pas la librairie GD.
Quant aux ' ', ils ne changent rien.
Des changements ont déjà été proposés à ce sujet.
Tu devrais peut-être essayer de contacter quelqu'un qui a eu le même problème.
Je ne vois pas comment t'aider plus, désolé
Quant aux ' ', ils ne changent rien.
Des changements ont déjà été proposés à ce sujet.
Tu devrais peut-être essayer de contacter quelqu'un qui a eu le même problème.
Je ne vois pas comment t'aider plus, désolé
C'est pas grave je vais attendre la version 1.1 et voir si ca change qq chose sinon je m'en passerais. Je faisais remarquer ca surtout si ca permettait de faire avancer les choses mais vu mon niveau en php il y avait peu de chances lol
-
afrolatino.net - WRInaute discret

moi aussi j'ai un message d'erreur sur la librairie GD, il faut que l'hebergeur l'installe?

Tiens tu as de la chance moi j'ai pas de message d'erreur : juste une croix rouge à la place du graphique.
Oui il semble que ton hébergeur n'est aps la bonne version de librairie GD mais je doute que même si tu lui demande poliment il l'installe juste pour te faire plaisir lol.
Oui il semble que ton hébergeur n'est aps la bonne version de librairie GD mais je doute que même si tu lui demande poliment il l'installe juste pour te faire plaisir lol.
moi jai un autre soucis
quand je vais sur mon site jai bien dans la table des logs me disant qun robot a parcouru telle ou telle page
seulement dans robostats cest toujours a 0 et pas de graf
jai fait la modif de pixman
quand je vais sur mon site jai bien dans la table des logs me disant qun robot a parcouru telle ou telle page
seulement dans robostats cest toujours a 0 et pas de graf
jai fait la modif de pixman
Merci pixman pour tes conseils, j'ai passé 2 heures à surfer sur le forum mais ça en valait la peine!
Tout fonctionne pour le mieux avec le robot test et les graphs. par contre j'ai une erreur si il n'y a aucune donnée "jp Graph Error Empty Data array..."
Peu importe, l'importe est de pouvoir visualiser le résultat quand il y a des données.
Merci encore
Tout fonctionne pour le mieux avec le robot test et les graphs. par contre j'ai une erreur si il n'y a aucune donnée "jp Graph Error Empty Data array..."
Peu importe, l'importe est de pouvoir visualiser le résultat quand il y a des données.
Merci encore
ok super marche bien chez moi avec les modifs de pixman
5u
dommage qu'on puisse pas dans l'admin rangé les robots par different ordres .. alpha .. par ip par nom de l'agent ..
de plus dommage qu'on puisse pas tous les activer ou les desactiver
le top serait pour l'activation un bouton radio oui un autre non et un bouton de validation generale en bas de page
je vais donc de ce pas me rencarder ou trouver les mises a jours de robots afin de les rajouter peut on faire du mass rajout ?
merci encore
A+
dommage qu'on puisse pas dans l'admin rangé les robots par different ordres .. alpha .. par ip par nom de l'agent ..
de plus dommage qu'on puisse pas tous les activer ou les desactiver
le top serait pour l'activation un bouton radio oui un autre non et un bouton de validation generale en bas de page
je vais donc de ce pas me rencarder ou trouver les mises a jours de robots afin de les rajouter peut on faire du mass rajout ?
merci encore
A+
GD Support enabled
GD Version bundled (2.0.23 compatible)
GIF Read Support enabled
JPG Support enabled
PNG Support enabled
WBMP Support enabled
XBM Support enabled
JIS-mapped Japanese Font Support enabled
hébergeur nexlink >> si quelqu'un d'herbergé comme moi chez nexlink > a réussi je suis preneur
- Shift-Zone
- WRInaute discret

Muzikals a écrit:Pas de réponses ?
J'aimerais bien vooir mes graphiques moi, je sait meme pas a quoi ça ressemble ! LOL
Merci d'avance
@ bientôt
Je ne suis pas très sur de bien comprendre ce que tu veux dire par "quand je teste l'image seule" ...
Mais voilà ce que je peux dire :
Tes erreurs se produisent lors de l'exécution de ces deux lignes :
(367) include "jpgraph_gradient.php";
(7360) require_once "jpgraph_plotmark.inc";
Bête question : as-tu vérifié la présence de ces fichiers dans le répertoire jgraph ?
Quand tu parles de "changer" tu fais quelles modifs exactement ?
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

Merci Pggv!
chez Online même soucis résolut!
bonheurrrr!
chez Online même soucis résolut!
bonheurrrr!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

testez la dernière version ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27884.htm
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Robotstats installé, mais il y a quelques problèmes
- "test" marche pas malgres modifs pixman
- Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH
- Modifs on page
- Modifs de WRI
- encodage des caractères : ça marche, ça marche pas
- referencement apres modifs
- Modifs contour zone ds GGMaps
- spider-simulator et Gogle les modifs enregistrees ?
- Modifs du site francecasse : besoin d'avis
- Avis sur les modifs d'un site
- Comment GG va juger les Modifs du site
- Modifs Gmail dans un avenir proche
- Quels sont les modifs pour OVH ?
- Référencement après modifs balises title et description.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Googlebot
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.