Quelques modifs sur RobotStats pour que ça marche !

Créer une page pour poster des nouveaux robots, et faire un update via ROBOSTATS ça vous branche ?

Non, inutile
2
2%
Pourquoi pas, ça faciliterai les mises à jours
22
18%
Génial, je suis pret à utiliser
81
67%
Génial, je suis pret à développer !
16
13%

Nombre total de votes : 121

hifuga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 11, 2004 14:23

lorantino a écrit:oui m enfin je crois que c est juste le fichier final qui a besoin d etre en .php ... exemple ...

j execute un fichier xxx.php (aucun rapport a ce que vous pensez), dans ce fichier un include d un fichier template.html ... et dans ce fichier .html je crois que les balise <? ?> fonctionnent tres bien ;)

++

Aucune idée, je suis un novice dans ce domaine :?

hifuga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 11, 2004 14:29

Dilvich a écrit::D
Après avoir passé plus de pages en extension .php, le robots test les detecte :D
je en sais pas comment, vu que le script n'apparait pas sur l'affichage code source des pages transfereée, mais ça marche.

Plus que le petit probleme de ma page
http://www.chez-dilvich.com/html/infolegale.php

Merci à tous.

Claude

C'est normal que tu ne voyes pas le code php avec ton navigateur, c'est un code destinée au serveur où est hébergé ton site et seulement lui peut le voir et l'éxécuter...

Dilvich
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 11, 2004 14:50

hifuga a écrit:
C'est normal que tu ne voyes pas le code php avec ton navigateur, c'est un code destinée au serveur où est hébergé ton site et seulement lui peut le voir et l'éxécuter...

D'ac. Donc tout est normal. Plus qu'a voir d'un regard emerveillé le passage des moteur sur mon site :)

encore merci pour tout.

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Nouvelle IP de MSNBot

Message le Dim Juil 11, 2004 17:43

Salut,
j'ai déjà posté un message sur ce sujet mais dans la mauvaise rubrique :oops: , c'est pourquoi je reposte ici.

Je vois sur tous les sites dont je m'occupe ce robot :
Adresse IP : 207.46.98.*
DNS : 207.46.98.*
User-agent : msnbot/0.11(+http://search.msn.com/msnbot.htm)

Je pense que ce robot est un robot de MSN search mais il n'est pas reconnu par robotstats, de plus, il y a deux adresses IP pour MSN (dont une donnée sur ce forum), je ne peux donc pas l'ajouter.
Si quelqu'un a une idée :idea:
Je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui s'amuse en modifiant son user-agent car trop de pages sont visitées pour un humain. Peut-être un robot inconnu créé par quelqu'un qui s'amuse à mettre n'importe quoi dans le user-agent ?

PS : je continue la pub :oops: mais j'ai repéré le robot grâce aux modifications de robotstats pour détecter les visiteurs décrites ici

hifuga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 12, 2004 10:22

Tu peux ajouter un nouveau robot appellé "Robot msn 2" par exemple et tu ajoutes cette ip,

sur un autre post j'ai lu qu'il y avait aussi une ip qui commence par 204 mais je n'ai pas les autres nombres donc si quelqu'un les as il faudra ajouter cette ip également.

Dilvich
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 14, 2004 12:14

Retour déçu, :cry:
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi google ne me référence qu'une page de mon site. (info robotstat : le test detecte bien les autres)
Avant que je ne change 'herbergeur, j'avais 347 pages d'indexées. D'ailleur pour mon ancien mon positionnement, j'ai encore 347 pages à mon anciene adresse.
Sur ma nouvelle, j'ai commencé à 20, puis c'est decendu à 8, puis maintenant 5. Pourtant googleboot passe tous les jours, et la seule page détecté est mon adresse http://www.chez-dilvich.com/
Là, mon régard emerveillé sombre dans de triste noirceur.
Quelqu'un à une idée ?

Claude

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 28, 2004 17:57

Salut à tous

un grand merci à pixman, maintenant je vois les graphs.

le robot marchait sans les modifs, je lui ai juste donné mon adresse ip, pour le test et voilou !

tcho

Tee shot

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 01, 2004 18:19

Voilà chez moi c'est ok avec la 1.0

Modif de pixman pour le robot test
et le serveur sous linux.
ainsi que l'include once pour gaph.php et graph_robots.php

je suis en 60gp-ovh

maintenant j'ai mis le script sur mon index et sur une autre page, je les visites mais quand je vais dans pages je ne voit pas de détails juste: aucune donnée

Est-ce normal avec robot test et que quand google va passer je vais voir les details?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 01, 2004 18:26

non normalement tu dois voir chaque page vue

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 01, 2004 18:39

Oki ca marche,
c'est ma 1ere heure avec robotstats(après 2H de test) et j'avais pas cliqué sur le robot en question! alors j'avais le graphique de robot test mais les stats etait celle de googlebot... suis trop bête :-(

Bon allez ya plus qu'a attendre googlebot ;-)

En tous cas merci à webrankinfo, je progresse doucement mais surement grâce à leurs outils!!

Par contre pourquoi le code ne fonctionne pas dans une page html?
<?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>

ilo
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 18, 2004 16:17

n'oubliez pas de protégez le répertoire 'admin' en y mettant un fichier '.htaccess' et un
fichier '.htpassword' (renseignez-vous auprès de votre hébergeur ou allez
lire l'article complet sur
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_12.htm

philippe-donnart
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 31, 2004 15:24

Dans le code donné au début, j'ai du supprimer la dernière }
et il m'a fallu donné mon adresse Ip pour faire fonctionner le robot test.
(démarrer>executer>cmd>ipconfig/all) pour connaître l'ip sur win xp (au cas ou)

bibendum
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 31, 2004 19:09

Salut

Apres toutes les modifications, le robot TEST n'est toujours pas détecté !!!!!

Pour les graphiques, vu que je n'ai aucunes visites, j'ai un "Illegal Pie Plot" , c'est surement normal.

Ou faut il ajouter la ligne de code dans les pages ?

Quand je l'ajoute au debut de ma page index.php, j'ai plein de messages d'erreur, quand je vais sur mon forum, quand je l'ajoute tout à la fin de ma page index.php, je n'ai plus d'erreur mais je ne sais pas si cette ligne de code est prise en compte ????

Merci

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 31, 2004 20:34

Pour savoir si le fichier robotstats.inc.php est bien appelé, tu peux faire un petit echo "test";
dans ce fichier.
Ca serait bien que tu donnes plus d'infos : les messages d'erreur, et l'adresse de tes pages si elles sont accessibles

:wink:

bibendum
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 01, 2004 0:14

Salut

J'ai donc mis echo "test"; dans mon fichier robotstats.inc.php.

Il ne se passe rien quand je vais sur ma page index, je dois donc en conclure que ce bout de code n'est pas pris en compte.

Voici les messages d'erreurs quand je place le bout de code des le debut de ma page index :
Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/robotstats/robotstats.inc.php) is not within the allowed path(s): (../..:/tmp:/usr/share/php) in /home/forum/www/index.php on line 27

Warning: main(/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: Operation not permitted in /home/forum/www/index.php on line 27

Warning: main(): Failed opening '/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forum/www/index.php on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forum/www/index.php:27) in /home/forum/www/includes/sessions.php on line 313

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forum/www/index.php:27) in /home/forum/www/includes/sessions.php on line 314

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forum/www/index.php:27) in /home/forum/www/includes/page_header.php on line 555

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forum/www/index.php:27) in /home/forum/www/includes/page_header.php on line 561

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forum/www/index.php:27) in /home/forum/www/includes/page_header.php on line 562

Quelques modifs sur RobotStats pour que ça marche ! Quelques modifs sur RobotStats pour que ça marche !

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Googlebot

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.