Quelques modifs sur RobotStats pour que ça marche !
salut tout le monde
j'ai aussi eu des petits problèmes pour afficher les images, même en ayant fait les modifs sugérées par pixman
ma config si cela peut vous aider
Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.23 (Mandrake Linux/4.2mdk) mod_ssl/2.8.7 OpenSSL/0.9.6c PHP/4.1.2
voici les erreurs sur l'image seule :
Warning: Failed opening 'jpgraph_gradient.php' for inclusion (include_path='') in /var/www/html/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 369
j'ai donc mis cette ligne en commentaire
Fatal error: Failed opening required 'jpgraph_plotmark.inc' (include_path='') in /var/www/html/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 7362
j'ai donc changé la ligne comme il suit :
7362 require_once "jpgraph_plotmark.inc" ;
7362 require_once "jpgraph/jpgraph_plotmark.inc" ;
j'ai eu alors l'erreur suivante :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: gradient in /var/www/html/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 7000
classe gradient... introuvable
Les fichiers jpgraph_gradient.php étaient donc nécessaires pour moi.
en enlevant les commentaires, je me suis rendu compte que
dans le fichier graph_robots.php
ligne 16 il suffit de changer
include('/jpgraph/jpgraph_gradient.php');
par
include('jpgraph/jpgraph_gradient.php');
l'url est relatif à l'endroiut ou l'on se trouve (pour ceux qui ont mis robotstats dans un sous dossier de www)
et la, ça a l'air de marcher
)
Romain
j'ai aussi eu des petits problèmes pour afficher les images, même en ayant fait les modifs sugérées par pixman
ma config si cela peut vous aider
Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.23 (Mandrake Linux/4.2mdk) mod_ssl/2.8.7 OpenSSL/0.9.6c PHP/4.1.2
voici les erreurs sur l'image seule :
Warning: Failed opening 'jpgraph_gradient.php' for inclusion (include_path='') in /var/www/html/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 369
j'ai donc mis cette ligne en commentaire
Fatal error: Failed opening required 'jpgraph_plotmark.inc' (include_path='') in /var/www/html/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 7362
j'ai donc changé la ligne comme il suit :
7362 require_once "jpgraph_plotmark.inc" ;
7362 require_once "jpgraph/jpgraph_plotmark.inc" ;
j'ai eu alors l'erreur suivante :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: gradient in /var/www/html/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 7000
classe gradient... introuvable
Les fichiers jpgraph_gradient.php étaient donc nécessaires pour moi.
en enlevant les commentaires, je me suis rendu compte que
dans le fichier graph_robots.php
ligne 16 il suffit de changer
include('/jpgraph/jpgraph_gradient.php');
par
include('jpgraph/jpgraph_gradient.php');
l'url est relatif à l'endroiut ou l'on se trouve (pour ceux qui ont mis robotstats dans un sous dossier de www)
et la, ça a l'air de marcher
Romain
Arfff !
Et zut, malgré les modifs, ça ne fonctionne pas chez moi...
J'ai modifié robostats.inc.php comme indiqué, ainsi que les 3 autres fichiers pour avoir les graphiques,mais rien n'y fait...
Non seulement le robot test n'est toujours pas reconnu, mais je n'ai pas les graphiques non plus.
Y'a plus qu'à attendre que le robot Google vienne me voir, pour que je sache si j'ai bien installé tout ça !
Sinon, y aurat-il une âme charitable pour mettre en téléchargement les fichiers modifiés ?
Ca faciliterait la vie des newbie dans mon genre...
@ +.
J'ai modifié robostats.inc.php comme indiqué, ainsi que les 3 autres fichiers pour avoir les graphiques,mais rien n'y fait...
Non seulement le robot test n'est toujours pas reconnu, mais je n'ai pas les graphiques non plus.
Y'a plus qu'à attendre que le robot Google vienne me voir, pour que je sache si j'ai bien installé tout ça !
Sinon, y aurat-il une âme charitable pour mettre en téléchargement les fichiers modifiés ?
Ca faciliterait la vie des newbie dans mon genre...
@ +.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je suis en train de préparer la version 1.1 de RobotStats, qui intègrera entre autres les corrections de bugs mentionnées ici
je vais préparer un .zip d'une version de test d'ici peu
je vais préparer un .zip d'une version de test d'ici peu
yannouk a écrit:avec les modifs de pix tout fonctionne encore merci!
Tun e pourrais pas uploader les fichiers modifiés sur ton site, histoire d'en faire profiter les buses dans mon genre ?
Ou quelqu'un d'autre ?
Amicalement. @ +.
Graphiques
Mon site est chez AMEN et malgré les différentes modifications signalées par Pixman je n'ai pas les graphiques que ce soit sur la page bilan ou sur la page graphiques
Qui aurait une idée géniale
Merci par avance
Alain
Qui aurait une idée géniale
Merci par avance
Alain
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Muzikals a écrit:Moi aussi chez AMEN (en mutualisé) et ça marche pas, les graphiques ne s'affichent pas, même en faisant les modifications décritentAttendont la version 1.1 ...
la 1.1-beta est dispo sur http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... .htm#47854
Pour l'auteur de l'outil :
J'ai installé la version 1.0. En fait le problème des graphs vient :
d'un chemin foireux en ligne 16 de graph_robots.php (un chemin absolu au lieu de relatif comme les autres) et du fait que jpgraph_gradient.php est déjà inclus par jpgraph.php.
Du coup, il y a une tentative de double déclaration.
Utilise include_once au lieu d'include et le problème disparait.
Utilisez include_once également en ligne 29 de graph.php pour avoir tous les graphiques
J'ai installé la version 1.0. En fait le problème des graphs vient :
d'un chemin foireux en ligne 16 de graph_robots.php (un chemin absolu au lieu de relatif comme les autres) et du fait que jpgraph_gradient.php est déjà inclus par jpgraph.php.
Du coup, il y a une tentative de double déclaration.
Utilise include_once au lieu d'include et le problème disparait.
Utilisez include_once également en ligne 29 de graph.php pour avoir tous les graphiques
Bonjour,
J'ai chargé la version de robotstats ce week-end et j'ai été obligé d'aaporter les modifs de ce début de post pour que le test marche... et çà marche!
Pour les graph, j'ai également fais les modifs et le bilan marche mais pas le graphique:
j'ai ce message...
Que faire...
J'ai chargé la version de robotstats ce week-end et j'ai été obligé d'aaporter les modifs de ce début de post pour que le test marche... et çà marche!
Pour les graph, j'ai également fais les modifs et le bilan marche mais pas le graphique:
j'ai ce message...
JPGRAPH Error:
Empty data array spécified for plot. Must have at least one data point.
Que faire...
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Robotstats installé, mais il y a quelques problèmes
- "test" marche pas malgres modifs pixman
- Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH
- Modifs on page
- Modifs de WRI
- encodage des caractères : ça marche, ça marche pas
- referencement apres modifs
- Modifs contour zone ds GGMaps
- spider-simulator et Gogle les modifs enregistrees ?
- Modifs du site francecasse : besoin d'avis
- Avis sur les modifs d'un site
- Comment GG va juger les Modifs du site
- Modifs Gmail dans un avenir proche
- Quels sont les modifs pour OVH ?
- Référencement après modifs balises title et description.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Googlebot
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.