Quelques infos sur Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maryse
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelques infos sur Adsense

Message le Lun Jan 24, 2005 16:55

Mon site sera annoncé dans les médias le 1er février prochain et d'ici là j'aimerais optimiser mes adsense. Mais c'est nouveau pour moi et j'aimerais obtenir un peu plus de détails.

Peut-on obtenir la liste complète des annonces qui s'affichent pour une page?

Je sais qu'avec l'outil de google pour tester les adsense, quand on clique dans une page, il nous emmène une liste. Mais peut-on l'obtenir dans notre panneau d'administration?

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Maryse

Maryse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 24, 2005 21:17

Ma question est-elle si nulle????????????????

alain-b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 24, 2005 21:29

Non, mais ca a fait l'objet de plusieurs post ces derniers jours ...

Les fonctionalités que tu demandes ne sont pas encore disponibles mais devraient bientot ( quelques jours ...) être proposées dans l'interface de gestion des comptes adsense.
Dernière édition par alain-b le Lun Jan 24, 2005 21:57, édité 1 fois.

Maryse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 24, 2005 21:39

OK... je me demandais si l'outils de Google pour testez les adsenses pouvaient servir à autres choses car il y a des cases à cocher à côté des annonces et je n'ai pas vu de post à ce sujet...

Je suis désolée, je dois être aveugle....

Didier_S
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 25, 2005 2:23

euh, je me sens à la rue là
quel outil google pour tester les adsenses, quelle liste, quelle fonctionnalité ?

gimme link ! :)

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 25, 2005 2:47

Oui moi cela fait déjà un peu moins d'un mois que je l'ai c'est très chouette de jouer avec.

Tu peux aller sur une page et voire toutes les publicités de cette page pour les visiteurs soit de France soit de Belgique soit du Mexique….

En plus il te propose de te montrer tous les sites susceptions d'apparaître sur la page ou tu le teste soit sur une liste soit sur un format 468*60 ou encore sur sky

La case à cocher c'est pour directement bannir un site que tu ne veux pas voir dans tes pubs. Cela peut aussi être servi pour que tu puisses aller sur le site sans cliquer sur tes propres pubs.

Mais le mieux
Quand tu va sur une page avec adsense tu peux changer la couleur de la pub.
Genre sur wri mettre du fluo c'est immonde

Moi il me l'avait envoyé par mail donc je ne sais pas dire ou on peut le télécharger.

Mais quoi tout le monde ne la pas encore????? :twisted: :twisted: :twisted:

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 25, 2005 10:57

cdpdf> En lisant ton message, j'ai l'impression d'avoir un train de retard là... Peux-tu nous dire où trouver cet outil ou nous le mettre à disposition?

Phix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 25, 2005 11:40

Je crois bien que c'est cette adresse (outil de démonstration AdSense):
http://www.google.com/support/adsense/b ... ?topic=160

beri
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 12, 2005 22:28

cdpdf a écrit:La case à cocher c'est pour directement bannir un site que tu ne veux pas voir dans tes pubs. Cela peut aussi être servi pour que tu puisses aller sur le site sans cliquer sur tes propres pubs.

Bonjour,

Je voudrais, svp, avoir confirmation que cette case à cocher sert précisemment au banissement d'une url (annonce indésirable).
Je me pose la question car même en cochant cette case, l'affichage de l'annonce persiste.

D'ailleurs et bizarrement, il n' a aucun bouton pour valider ce choix ( ?)

Merci à vous pour vos réponses éventuelles. :wink:
Cordialement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.